quels varietés?
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Maryka
Re: quels varietés?
ah
oui tu verra que tes nouvelles variétés ont plus aucun rapport avec tes anciennes 
-
perleviolette
Auteur du sujet - Semis timide

- Commune : Marcq en baroeul
- Génération : 40 ans et plus
Re: quels varietés?
en tout cas si j'ai " selectionné" les plants c'est vraiment grace à vos conseils !
merci vraiment parce que sinon c'était droit chez jardimachin sans savoir ce que je prenais et je pense que j'aurais été trés déçue!!!
d'ailleurs pour être honete c'est ce que j'aurais fait si je n'étais pas tombée sur ce forum
.....
Bon bin Yapluka!!!!
Des que je saurais , je vous mettrai , si ça vous interesse bien sur, une tite photo de mon premier potager!
merci vraiment parce que sinon c'était droit chez jardimachin sans savoir ce que je prenais et je pense que j'aurais été trés déçue!!!
d'ailleurs pour être honete c'est ce que j'aurais fait si je n'étais pas tombée sur ce forum
Bon bin Yapluka!!!!
Des que je saurais , je vous mettrai , si ça vous interesse bien sur, une tite photo de mon premier potager!