Dans un mois,cela datera d'un an ces images. Ce qui m'y interpelle,c'est la présence à ce mois de l'année de tes roses jaunes,Joce.Slurp,
mon jardin ce 2 janvier 2012
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
[!] Attention, vous êtes photographe de vos clichés. Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
[!] Attention, vous êtes photographe de vos clichés. Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Bip.
- Stipule frémissante

- Commune : tinténiac
- Génération : 40 ans et plus
- Passion : Les fruitiers
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Re: mon jardin ce 2 janvier 2012
Bonsoir.
Dans un mois,cela datera d'un an ces images. Ce qui m'y interpelle,c'est la présence à ce mois de l'année de tes roses jaunes,Joce.Slurp,
. Est-ce courant, ou était-ce exceptionnel ,leur floraison? Par chez moi, il ne faut guère envisager voir des roses avant mai,au mieu fin avril.
La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]Je suis Charlie.
-
joce62
Auteur du sujet - Stipule frémissante

- Commune : LENS
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : La serre
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/bonjour-de-joce62-t3804.html#p51448][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Re: mon jardin ce 2 janvier 2012
Bonsoir,
Bip en effet toutes ces floraisons étaient exceptionnelles...un mois après du -15 sans neige...
toutes les tiges a fleurs des hellébores ont gelé et 3 semaines durant, j'ai du nettoyer toute la pourriture.
j'ai perdu quand même quelques pieds.
la plus hâtive des hellébores est la double blanche a cœur vert betty ranicar toujours accompagnée des cyclamens coum roses et le rosier jaune greffé sur églantier se plait dans mon terrain calcaire. il fleurit sans discontinuer de mai a novembre, double de volume d'année en année, c'est vraiment une valeur sure avec un feuillage jamais malade.
Bip en effet toutes ces floraisons étaient exceptionnelles...un mois après du -15 sans neige...
toutes les tiges a fleurs des hellébores ont gelé et 3 semaines durant, j'ai du nettoyer toute la pourriture.
j'ai perdu quand même quelques pieds.
la plus hâtive des hellébores est la double blanche a cœur vert betty ranicar toujours accompagnée des cyclamens coum roses et le rosier jaune greffé sur églantier se plait dans mon terrain calcaire. il fleurit sans discontinuer de mai a novembre, double de volume d'année en année, c'est vraiment une valeur sure avec un feuillage jamais malade.