Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
Cherchez pas, la voix qui indiqua NON, c'est moi. Le (trop)plein d'images d'un coup, surtout dans la taille forum EDW ,c'est lourd à regarder. Je comprends qu'en saison de tomates ou d'autres floraisons , nous soyons heureux de montrer nos réussites. Et des photos égayent les forums. Mais les 2 dernières pages d'ici m'ont confirmé le NON.
*-Certes c'est plus parlant de mettre des photos, mais gare à ne pas confondre qualité et quantité. Abreuver les post d'images où une seule suffirait ,c'est un éceuil à éviter. Nous ne sommes pas souvent (moi la première) objective quant au réel intérêt d'un de nos clichés.
*- Il y a toujours l'option de les indiquer dans nos albums perso. Libre à chacun par la suite d'y errer. Je suis d'ailleurs étonnée qu'il n'y ait pas beaucoup de galeries étoffées de vos fleurs, fruits et légumes. Je reconnais qu'EDW et moi, nous sommes loin d'avoir fait connaissance. Mais cela me semble tellement plus facile par la galerie perso.
Donc, c'est non pour ce désir de voir agrandir la possibilité d'éditer des photos.
je suis d'accord avec toi sur l'ensemble mais je me rallie aux résultats du sondage. C'est l'esprit JDN. Donc j'ai sensiblement augmenté le nombre de cliché par message.
Bip. a écrit :
*- Il y a toujours l'option de les indiquer dans nos albums perso. Libre à chacun par la suite d'y errer. Je suis d'ailleurs étonnée qu'il n'y ait pas beaucoup de galeries étoffées de vos fleurs, fruits et légumes. J
Oui c'est vrai, la "prise" avec cette option n'est pas encore totale. Cela viendra
Je respecte le ralliement à la majorité. Mais il s'agissait de s'identifier comme la personne qui indiqua "non". Je ne ressens pas de gêne ou de honte à prendre le contre-pied. Et il était demandé d'argumenter notre choix. D'où acte.