Bonjour.
Et

, Zoopsie , l'aventure est tenante. Chiche que je surveillerai ma boite aux lettres également pour réceptionner mes 2 sachets, hé;hé.
Mais,là où je "hurle" c'est que c'est lié au GNIS. Celui basé à Beaucouzé en Maine-et-Loire.Il ne s'agit pas de schématiser en disant que le GNIS souhaite la peau de l'asso KOKOPELLI, mais ce GNIS regroupe des professionnels privés de la filière semence, engagés dans une logique industrielle.

En bref façon télégramme, c'est engrais à outrance, pollution et maladies respiratoires lourdes pour les agriculteurs. En autre. Désolée, je ne cautionnerai pas.
J'ai reçu ,pas plus tard que ce w.e. le dernier courrier de Kokopelli , au sujet d'un émission de radio-passe d'armes suplémentaires. Ne voulant pas polluer ton post, je ne l'éditerai qu'avec l'autorisation des modos et administrateurs.
Je souhaite juste vous rappeller à la vigilance lorsqu'on propose des graines +/- gracieusement. Là où je grince des dents ,c'est que le site du lin et la nature à des visées pédagogiques, partenariats avec des écoles, etc. Possible que je vois le mal là où il n'y a pas lieu. Auquel cas, je m'excuse à nouveau de paraitre sabrer ton initiative, Zoopsie.