Floralies Gantoises

L'actualité de nos provinces.
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.
Répondre

Auteur du sujet
oceane_mayol
Semis timide
Semis timide
Commune : Hotton
Génération : 20 ans et plus

Floralies Gantoises

Message par oceane_mayol »

D'accord, nous ne sommes pas dans les conditions pour faire de la pub pour le nord du pays, mais tout de même, les fleurs n'ont rien à voir avec nos problèmes communautaires... Je vous propose donc une autre destination belge incontournable que sont les Floralies Gantoises. D'aucun a certainement entendu parler des fameuses azalées gantoises, appellation aujourd'hui reconnue comme un label! Il s'agit d'une grande exposition des collections d'azalées de Gand en majorité, assortie également de beaucoup de nouveautés émanant des producteurs belges et des nouvelles tendances en matière d'aménagement des jardins.
Je vous laisse admirer les compositions de cette année...
flo4.jpg
flo4.jpg (4.38 Kio) Vu 765 fois
flo3.jpg
flo3.jpg (37.54 Kio) Vu 765 fois
flo2.jpg
flo2.jpg (16.7 Kio) Vu 765 fois
flo1.JPG
flo1.JPG (29.69 Kio) Vu 765 fois

Oceane_Mayol
Image

pomodor
Semis timide
Semis timide
Commune : Amay
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le potager

Re: Floralies Gantoises

Message par pomodor »

sa fait tres longtemps que je ne suis pas aller au floralie gantoise mais oui c'est une exposition du savoir faire de l'horticulture Belge et certaint quil le restera encore lomgtemps

Répondre

Retourner vers « Les manifestations »