D'accord, nous ne sommes pas dans les conditions pour faire de la pub pour le nord du pays, mais tout de même, les fleurs n'ont rien à voir avec nos problèmes communautaires... Je vous propose donc une autre destination belge incontournable que sont les Floralies Gantoises. D'aucun a certainement entendu parler des fameuses azalées gantoises, appellation aujourd'hui reconnue comme un label! Il s'agit d'une grande exposition des collections d'azalées de Gand en majorité, assortie également de beaucoup de nouveautés émanant des producteurs belges et des nouvelles tendances en matière d'aménagement des jardins.
Je vous laisse admirer les compositions de cette année...
Floralies Gantoises
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
oceane_mayol
Auteur du sujet - Semis timide

- Commune : Hotton
- Génération : 20 ans et plus
-
pomodor
- Semis timide

- Commune : Amay
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le potager
Re: Floralies Gantoises
sa fait tres longtemps que je ne suis pas aller au floralie gantoise mais oui c'est une exposition du savoir faire de l'horticulture Belge et certaint quil le restera encore lomgtemps