Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
Gerro a écrit :Super les étiquettes comme ça. Tu les as fait toi même ?
Guils a écrit :Voila mes étiquettes pour les plants de tomates viennent d'arriver....travail exécuté par un ami..Travail super propre.
Étiquettes PVC format carte de crédit...Si je peux me permettre de faire un peu de pub merci de me contacter en MP si cela interesse quelqu'un.
salut les gars...Non c'est un ami qui fais çà, il fait un super travail....j'ai fais les mêmes pour mes bambous...Si vous avez besoin de le contacter merci de me MP...
Encore merci Ludo pour les graines..franchement j’arrête pas une minute je suis envahis, yen à partout la maison...
j'ai commencé à semer Radis, différentes var de salade, pissenlit etc...Toutes les tomates sont bientôt finies d'être rempotées...Je vous tiens informé..
Byz
Guil's
Guils a écrit :
Encore merci Ludo pour les graines..franchement j’arrête pas une minute je suis envahis, yen à partout la maison...
je suis content que tu sois envahi, c'était fait pour
J'espère que tu viendras à Haverskerque, ce sera l'occasion de voir en vrai tes tomates , et je te présenterais des copains qui te fileront d'autres variétés
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/auroreg-une-petite-belge-mangeuse-de-melons-t3006.html][b][color=#0080FF]Auroreg, une petite belge mangeuse de melons[/color][/b][/url]