Taille, division, bouturage, greffe, marcottage, semis, bonsaï et bien d'autres encore... Toutes les techniques spécifiques et méthodes de cultures particulières.
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
bjr,
mousses du toit et de scarification (pelouse) contiennent beaucoup trop de résidus acides ( comprendre pluies acides), d'ailleurs vous remarquerez qu'il y a beaucoup plus production de mousses de ce genre qu 'auparavant. Cette mousse n'a rien à voir avec la belle mousse verte des forets préservées.vous ne ferez qu'empirer l'état de vos sols par ce mauvais amendement et perte de temps.
fidèle à ma ligne de conduite, j'élimine par le feu la récolte de ces mousses du toit comme de la pelouse. c'est de la crasse.
En effet mon collègues a nettoyé la semaine dernière les corniches de la maisonnette et de la mousse il y en avait. elle a été incinérée.
salut, j'attends le soleil pour retourner au potager.