Taille, division, bouturage, greffe, marcottage, semis, bonsaï et bien d'autres encore... Toutes les techniques spécifiques et méthodes de cultures particulières.
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
je connais plus ou moins la culture des poireaux perpétuels mais je ne sais pas si les semis sont faciles et demandent un soin particulier
J'imagine qu'il faut du temps pour obtenir des bulbilles à partir de semis ?
Avez-vous vous déjà essayé ou des infos à ce sujet ?
Je me demande si ça vaut bien la peine de les semer ...
"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)
je vais sans doute en semer un peu mais ce qui m'ennuie c'est de devoir entretenir ces semis durant 2-3 ans (je pense ) avant d'obtenir un résultat.
Il va falloir que je réfléchisse où les planter au potager pour ne pas les oublier
"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)
je vais sans doute en semer un peu mais ce qui m'ennuie c'est de devoir entretenir ces semis durant 2-3 ans (je pense ) avant d'obtenir un résultat.
Il va falloir que je réfléchisse où les planter au potager pour ne pas les oublier
Pourquoi pas les semer en pot ?
Au potager tu risques à mon avis d'oublier et de taper dedans avec ta binette