Bb kipic en détresse

Ici nous parlons des animaux de basse-cour, mais surtout des oiseaux, des insectes, des habitants du jardin ou de passage...
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.

Fleur de Shakty
Modérateur
Modérateur
Commune : Villepreux
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Ma présentation : http://www.jardins-du-nord.fr/voici-fle ... t9420.html

Bb kipic en détresse

Message par Fleur de Shakty »

J'ai acheté des nouvelles croquettes avec " 45 % de viande" vu qu'ils ne doivent pas trouver beaucoup de coléoptères... Ils n'aime pas trop les escargots car il doivent retirer le mucus pour ne pas s'étouffer, c'est long!

Image

La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.

Image

Auteur du sujet
80Eli
Stipule frémissante
Stipule frémissante
Commune : Conty
Génération : 60 ans et plus
Passion : Les plantes d'intérieur

Bb kipic en détresse

Message par 80Eli »

Comme j'entendais des bruits bizarres hier soir, je suis sorti discrètement et j'ai vu 2 hérissons qui m'on semblé plus grand que bb kipic, ils se sont très vite caché ce qui fait que je n'ai pas pu les voir correctement :hum:
je comprend pourquoi la petite boite était en vrac, Il va falloir que je change de stratégie alors : mettre un couvert plus grand pour eux.
Mais si ce sont bien des adultes comme il me semble qu'est devenu bb kipic ?

Répondre

Retourner vers « Tous les habitants du jardin »