Bb kipic en détresse
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Fleur de Shakty
- Modérateur

- Commune : Villepreux
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : http://www.jardins-du-nord.fr/voici-fle ... t9420.html
Bb kipic en détresse
J'ai acheté des nouvelles croquettes avec " 45 % de viande" vu qu'ils ne doivent pas trouver beaucoup de coléoptères... Ils n'aime pas trop les escargots car il doivent retirer le mucus pour ne pas s'étouffer, c'est long!

La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.

-
80Eli
Auteur du sujet - Stipule frémissante

- Commune : Conty
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Les plantes d'intérieur
Bb kipic en détresse
Comme j'entendais des bruits bizarres hier soir, je suis sorti discrètement et j'ai vu 2 hérissons qui m'on semblé plus grand que bb kipic, ils se sont très vite caché ce qui fait que je n'ai pas pu les voir correctement
je comprend pourquoi la petite boite était en vrac, Il va falloir que je change de stratégie alors : mettre un couvert plus grand pour eux.
Mais si ce sont bien des adultes comme il me semble qu'est devenu bb kipic ?
je comprend pourquoi la petite boite était en vrac, Il va falloir que je change de stratégie alors : mettre un couvert plus grand pour eux.
Mais si ce sont bien des adultes comme il me semble qu'est devenu bb kipic ?