non je ne connais pas désoléetrunck a écrit :merci pour vaux reponce mes rien de plu pret
tondeuze en panne
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Maryka
Re: tondeuze en panne
-
papypassions
- Semis timide

- Commune : Courcelles
- Génération : 60 ans et plus
Avant que tu n'enleves la lame est-ce tout allait bien ?
Si oui, tu redemontes et tu regarde si tu n'as pas oublier une rondelle ou si ta lame est bien centrée . Cette lame ne peux pas tourner librement sur sont axe, quand tu la tournes a la mains (ATTENTION? TOUJOURS ÔTER LE FIL DE BOUGIE QUAND TU FAIT ÇA ) quand tu la tourne a la mains, tu doit sentir la resistance du moteur, si il n'y as pas de resistance c'est que ta lame n'est pas correctement fixée .
Bonne chance,
Papy
Si oui, tu redemontes et tu regarde si tu n'as pas oublier une rondelle ou si ta lame est bien centrée . Cette lame ne peux pas tourner librement sur sont axe, quand tu la tournes a la mains (ATTENTION? TOUJOURS ÔTER LE FIL DE BOUGIE QUAND TU FAIT ÇA ) quand tu la tourne a la mains, tu doit sentir la resistance du moteur, si il n'y as pas de resistance c'est que ta lame n'est pas correctement fixée .
Bonne chance,
Papy
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Bonjour,
J'en profite pour faire un rappel : Votre tondeuse à gazon n'a pas servi depuis la fin de l'été dernier. Avant de la remettre en service, démontez la bougie et tirez une dizaine de coups sur le lanceur pour éliminer l'excédent d'huile. Vérifiez ensuite l'état de la bougie, nettoyez le filtre à air et faîtes le plein d'essence. Alors seulement vous pourrez faire démarrer le moteur : votre tondeuse sera fin prête pour attaquer la pelouse.
J'en profite pour faire un rappel : Votre tondeuse à gazon n'a pas servi depuis la fin de l'été dernier. Avant de la remettre en service, démontez la bougie et tirez une dizaine de coups sur le lanceur pour éliminer l'excédent d'huile. Vérifiez ensuite l'état de la bougie, nettoyez le filtre à air et faîtes le plein d'essence. Alors seulement vous pourrez faire démarrer le moteur : votre tondeuse sera fin prête pour attaquer la pelouse.
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
trunck
Auteur du sujet - Graine en sachet

- Commune : mons
- Génération : 30 ans et plus
merci pour finir on a souder la lamme sur laxe comme les petite lamme son demontable plus de soussi elle peut finir sa vie mintenen apres 15ans de loillo service
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Bonsoir et bonne tonte
(pas en plein soleil, ni pour toi ni pour elle !)
(pas en plein soleil, ni pour toi ni pour elle !)
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
keller jean
- Semis timide

- Commune : zaventem (b)
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
?quentin a écrit :surveille ton orthographe, parce que là, c'est illisible
Son problême est simple, la visse de coupe tourne-fou;
oh, si j'avais être aussi franc , Dieu
ouille,
mais j'ai compris que sauvé, il-l'ait...
mercho!
je pleure... pas de tris-esse
jk