Mon pote du jardin!!

Oiseaux, insectes et autres habitants du jardin
Règles du forum
[!] ATTENTION : Une demande par sujet (Item 6.2 de La Charte JDN)

Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.
Avatar du membre

JPh Rumilly
Grand Sage
Grand Sage
Messages : 29278
Enregistré le : 04 nov. 2009 10:06
Commune : Rumilly en Cambrésis
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le potager
Localisation : Cambrésis

Re: Mon pote du jardin!!

Message par JPh Rumilly »

:elo: Bruno87
Tu chasses le lapin avec tes furets ?


Image

ellada

Re: Mon pote du jardin!!

Message par ellada »

BRUNO87 Ils sont magnifiques tes deux compagnons.



Auteur du sujet
BRUNO87
Semis timide
Semis timide
Messages : 307
Enregistré le : 09 juil. 2010 11:36
Commune : Saint Brice sur Vienne
Localisation : Limousin
Sexe : Masculin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Le potager

Re: Mon pote du jardin!!

Message par BRUNO87 »

Non JPh ils ne chasse pas, juste animal de compagnie, ils gambadent dans la maison. Ce sont des animaux très très propres, y a que la femelle qui est un peux rude :ohoh: elle a gardé sont instinct un peux sauvage, elle montre de temps en temps les dents. :sos:
@+++++


BRUNO87 "LEMOVICE"
[/b]

[center]Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.[/center]


minipi
Semis timide
Semis timide
Messages : 254
Enregistré le : 02 juin 2010 00:08
Commune : préaux
Localisation : 76 Seine-Maritime
Sexe : Féminin
Génération : 20 ans et plus

Re: Mon pote du jardin!!

Message par minipi »

je ne sais pas si j'en ai peur a vrai dire??? j'en croise jamais!
toujours est t'il que je ne leur ferait aucun mal peur ou pas.

cela doit êtres quand même impressionant de croiser ce genre de spécimen.

:elo:


Répondre

Retourner vers « Les animaux du jardin »