Bonjour,quentin a écrit :2011 est l'année de la forêt,
alors si c'est l'année de la forêt je mange un castor le 01 janvier 2011 pour sauver un arbre
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.

Bonjour,quentin a écrit :2011 est l'année de la forêt,
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

eh bien moi je mange un bucheron alorsPhilippe a écrit :Bonjour,quentin a écrit :2011 est l'année de la forêt,
alors si c'est l'année de la forêt je mange un castor le 01 janvier 2011 pour sauver un arbre

Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

Philippe a écrit :Bonjour à toutes et tous,
bon, il parait que cela se termine ce soir à minuit![]()
Il est évident que je continue mon engagement
la nuance est maigre entre pelouse et gazon ? un gazon est une pelouse entretenue, pelouse étant un terme plus vaste, cela vaut-il la peine de corriger ?Philippe a écrit : ce n'était pas trop pour la couleur que je suis intervenu, mais plus sur le fait que la pelouse amène plus de biodiversité au jardin qu'un gazon.