Tu n'avais pas parlé de variétés mises en pot pour offrir????
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.

Euh oui, mais en pot pour les amener aux personnes. J'vais pas amener une pelletée de terre avec le plant dessus quand mêmejungle a écrit :![]()
![]()
Tu n'avais pas parlé de variétés mises en pot pour offrir????

Ahhhhhhhh moi je les offre en pots pour qu'ils restent en pots et à mon avis ils vont finir assoiffésreddroopy a écrit : Euh oui, mais en pot pour les amener aux personnes. J'vais pas amener une pelletée de terre avec le plant dessus quand même

bonsoir junglejungle a écrit :Juste! je vois que mon expérience me rattrapeeveliotis a écrit :Jungle,
tu as tout compris et tu peux faire avorter cet événement si tu sens que le plant n'est pas assez vigoureux.
Reste aussi à savoir si la fleur de ton potiron est une femelle ou une mâle (tiens, c'est la première fois que j'écris une mâle ?!)
Pour le post, en effet c'est plutôt une comparaison entre deux pots mais Droop y avait déjà parlé de ce phénomène...à mon avis c'est un mâle ou ouné malé si tu veux le dire à l'italienne
![]()
Pour les fleurs je vais laisser la nature faire, de toute façon les plus chétives sont celles que je vais offrir

bonsoir junglechtipat59123 a écrit : Juste! je vois que mon expérience me rattrapeà mon avis c'est un mâle ou ouné malé si tu veux le dire à l'italienne
![]()
Pour les fleurs je vais laisser la nature faire, de toute façon les plus chétives sont celles que je vais offrir