CIPAN, on ne dit pas BTR ?phoenix 62 a écrit :quentin a écrit :oui ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ne sèment-ils pas un CIPAN après les pommes de terre et betteraves ?![]()
CIPAN : Culture Inermédiaire de Piege A Nitrate (azote)
j'ai horreur des sigles, pour ce faire comprendre de tous essayons de les traduire systématiquement![]()
ab tot


dans la zone du message concerné.



