Philippe a écrit :Ah, où ?eveliotis a écrit : Déjà Phil qui me fait les mêmes réflexions![]()
C'est mon quart d'heure
Celà fait déjà un certain temps
3 Buddleya sans signe de reprise encore
Par contre le Berberis est reparti
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.

Philippe a écrit :Ah, où ?eveliotis a écrit : Déjà Phil qui me fait les mêmes réflexions![]()
C'est mon quart d'heure

Ah erreur, j'en possède trois et ils se portent très bien avec leur taille annuelleeveliotis a écrit :
Celà fait déjà un certain tempsmais reconnais que les buddleyas, c'est pas ton truc
![]()
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

Philippe a écrit :Ah erreur, j'en possède trois et ils se portent très bien avec leur taille annuelleeveliotis a écrit :
Celà fait déjà un certain tempsmais reconnais que les buddleyas, c'est pas ton truc
![]()

Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

Philippe a écrit :Oh y'a plus simple, je mets phoenix 62 dans la liste des mots censurés et je le remplace par un autre pseudo