Comment faire pour ne pas que mes radis piquent ?

Le jardin de légumes et d'aromates.
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.

Auteur du sujet
Tractorus
Semis timide
Semis timide
Messages : 93
Enregistré le : 07 avr. 2010 20:07
Commune : A 20 km de Laon
Localisation : 02 Aisne
Sexe : Masculin
Génération : 16 ans et plus

Re: Comment faire pour ne pas que mes radis piquent ?

Message par Tractorus »

Merci beaucoup de toutes vos réponses ! :chapo:
Maintenant, ils sont semés et j'en ai profité pour préparer mon purin et semer du persil car celui de l'année dernière (qui avait déjà 4 ans) n'a pas réchappé à l'hiver ! :snif:


Image

ellada

Re: Comment faire pour ne pas que mes radis piquent ?

Message par ellada »

Tractorus a écrit :Et ce n'est pas trop tôt ?? :hum:
Non, a la vitesse ou ils poussent, nous on les mangera dans 15 jours. :miam:



Yves

Re: Comment faire pour ne pas que mes radis piquent ?

Message par Yves »

ellada a écrit :
Tractorus a écrit :Et ce n'est pas trop tôt ?? :hum:
Non, a la vitesse ou ils poussent, nous on les mangera dans 15 jours. :miam:
Comme tu as semé il y a 3 jours ce sont des variétés de 18 jours alors :elo:



ellada

Re: Comment faire pour ne pas que mes radis piquent ?

Message par ellada »

Yves a écrit :
ellada a écrit :
Tractorus a écrit :Et ce n'est pas trop tôt ?? :hum:
Non, a la vitesse ou ils poussent, nous on les mangera dans 15 jours. :miam:
Comme tu as semé il y a 3 jours ce sont des variétés de 18 jours alors :elo:
Je les ai planté le 10 mars dans ma grosse jardinière.



Yves

Re: Comment faire pour ne pas que mes radis piquent ?

Message par Yves »

Je les ai planté le 10 mars dans ma grosse jardinière.
Mince, tu as mis cela tôt. Tu nous diras ce qu'il en est sorti au niveau goût et piquant :clin:



ellada

Re: Comment faire pour ne pas que mes radis piquent ?

Message par ellada »

Yves a écrit :
Je les ai planté le 10 mars dans ma grosse jardinière.
Mince, tu as mis cela tôt. Tu nous diras ce qu'il en est sorti au niveau goût et piquant :clin:
Alors a dans 15 jours. :miam: Je t'invite et tu me donneras aussi ton avis. :clin:


Avatar du membre

Philippe
Administrateur
Administrateur
Messages : 37193
Enregistré le : 05 sept. 2009 20:37
Commune : Ruitz
Localisation : 62 Pas de Calais
Sexe : Masculin
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Contact :

Re: Comment faire pour ne pas que mes radis piquent ?

Message par Philippe »

Pour ne pas qu'ils "piquent", on peut aussi ne pas les manger :ohoh:

:lol:


Image Devenir membre de l'AssociationTout sur la présentationPour les Nouveaux Utilisateurs enregistrésSe localiser sur la carte JDN

:voir: [!] Pas de support par MP. Utilisez le forum - Aider chacun pour l'intérêt de tous. Merci.

Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !
Image

ellada

Re: Comment faire pour ne pas que mes radis piquent ?

Message par ellada »

Philippe a écrit :Pour ne pas qu'ils "piquent", on peut aussi ne pas les manger :ohoh:

:lol:
:mdr:


Répondre

Retourner vers « Le coin potager »