Maintenant, ils sont semés et j'en ai profité pour préparer mon purin et semer du persil car celui de l'année dernière (qui avait déjà 4 ans) n'a pas réchappé à l'hiver !
Comment faire pour ne pas que mes radis piquent ?
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Tractorus
Auteur du sujet - Semis timide

- Messages : 93
- Enregistré le : 07 avr. 2010 20:07
- Commune : A 20 km de Laon
- Localisation : 02 Aisne
- Sexe : Masculin
- Génération : 16 ans et plus
Re: Comment faire pour ne pas que mes radis piquent ?
Merci beaucoup de toutes vos réponses !
Maintenant, ils sont semés et j'en ai profité pour préparer mon purin et semer du persil car celui de l'année dernière (qui avait déjà 4 ans) n'a pas réchappé à l'hiver !
Maintenant, ils sont semés et j'en ai profité pour préparer mon purin et semer du persil car celui de l'année dernière (qui avait déjà 4 ans) n'a pas réchappé à l'hiver !

-
ellada
Re: Comment faire pour ne pas que mes radis piquent ?
Non, a la vitesse ou ils poussent, nous on les mangera dans 15 jours.Tractorus a écrit :Et ce n'est pas trop tôt ??
-
Yves
Re: Comment faire pour ne pas que mes radis piquent ?
Comme tu as semé il y a 3 jours ce sont des variétés de 18 jours alorsellada a écrit :Non, a la vitesse ou ils poussent, nous on les mangera dans 15 jours.Tractorus a écrit :Et ce n'est pas trop tôt ??
-
ellada
Re: Comment faire pour ne pas que mes radis piquent ?
Je les ai planté le 10 mars dans ma grosse jardinière.Yves a écrit :Comme tu as semé il y a 3 jours ce sont des variétés de 18 jours alorsellada a écrit :Non, a la vitesse ou ils poussent, nous on les mangera dans 15 jours.Tractorus a écrit :Et ce n'est pas trop tôt ??
-
Yves
Re: Comment faire pour ne pas que mes radis piquent ?
Mince, tu as mis cela tôt. Tu nous diras ce qu'il en est sorti au niveau goût et piquantJe les ai planté le 10 mars dans ma grosse jardinière.
-
ellada
Re: Comment faire pour ne pas que mes radis piquent ?
Alors a dans 15 jours.Yves a écrit :Mince, tu as mis cela tôt. Tu nous diras ce qu'il en est sorti au niveau goût et piquantJe les ai planté le 10 mars dans ma grosse jardinière.
-
Philippe
- Administrateur

- Messages : 37193
- Enregistré le : 05 sept. 2009 20:37
- Commune : Ruitz
- Localisation : 62 Pas de Calais
- Sexe : Masculin
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
- Contact :
Re: Comment faire pour ne pas que mes radis piquent ?
Pour ne pas qu'ils "piquent", on peut aussi ne pas les manger

Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
ellada
Re: Comment faire pour ne pas que mes radis piquent ?
Philippe a écrit :Pour ne pas qu'ils "piquent", on peut aussi ne pas les manger![]()

