nuage d ' islande
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
chtipat59123
- Feuille agitée

- Commune : bray-dunes
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
Re: nuage d ' islande
bonsoir a tous aujourdhui j'ai ete donner un p'tit coup de lavage a la voiture:elle dort dehors et elle etait couverte de poussiere de sable (jaune),croyais-je (je suis fort croyant
)mais en dessous de cette poussiere une autre est apparue..noire avec des petites particules d'oxyde de fer qui collent a la peinture!!!!!!!!!!!!!!!volcan ou pas les faits sont la!

-
chris62150
probablement
ce week end au soir jsu sortis fumer et ca sentai comme du souffre alors nuage ou pas j'en sait rien mais bon
ce week end au soir jsu sortis fumer et ca sentai comme du souffre alors nuage ou pas j'en sait rien mais bon
-
chtipat59123
- Feuille agitée

-
chtipat59123
- Feuille agitée

fais attention chris tu ne dois pas sortir dehors apres un bain trop chaud!!chris62150 a écrit :probablement