Effectivement un espace dédié à l'association JDN prendra place prochainement sur notre plate forme. Vous connaîtrez ainsi les enjeux et les avantages d'être adhérentseveliotis a écrit :je réfléchis à la mise en place et doit encore finaliser des détails avec Phil.
Pour info un stand spécial sera présent à la prochaine Fête des Jardiniers le 26 octobre 2014. Nous y présenterons l'association aux visiteurs
Je possède également une liste de graines assez conséquente, particulièrement des plantes sauvages. Je dois l'éditer dès mon retour de vacances.

dans la zone du message concerné.








