potager epimedium
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Annick Boidron
- Semis timide

- Commune : Bouillon
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
potager epimedium
Et dire que certains sont contre le multiculturalisme ! Tu as une chouette voisine.
-
valeriec
- Fleur parfumée

- Commune : Bifurcum
- Génération : 40 ans et plus
- Passion : Les fruitiers
potager epimedium
A Eveliotis
A Epimedium
C’est très gentil de la part de ta voisine, c’est sympa d’avoir des personnes comme cela
Okeveliotis a écrit : 30 juil. 2018 10:40 sans aucune doute, on fera le point fin de saison pour les échanges![]()
A Epimedium
C’est très gentil de la part de ta voisine, c’est sympa d’avoir des personnes comme cela
L’hiver vient... 

-
epimedium
Auteur du sujet - Feuille agitée

- Commune : LIEGE
- Passion : Le jardin d'ornement
potager epimedium
Bon, petite récolte du moment, des margoses variété thaï, très petits, voir la règle mais très puissants au niveau goût, à utiliser peut-être plus comme un condiment ou alors à mélanger avec d'autres margoses
Sur la photo, je m'aperçois qu'il y a en bas en droite un margose big top, un des plus doux (je l'ai confondu avec les autres car j'aurais dû le laisser grandir encore quelque peu). Je crains que mes margoses (4 variétés) ne s'hybrident entre elles, on verra bien
Petite récolte toujours très sympa de tomates variées du jardin

-
freddyh
- Fleur parfumée

- Commune : Musson
- Génération : 70 ans et plus
potager epimedium
Comment se mange les margoses ? SVP

La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n’a su le lui ravir.
George Sand
-
epimedium

potager epimedium
Pour les thaï, premier essai hier pour goûter le produit, je les ai coupés à la mandoline, et mélanger à une salade de mangues : résultat très intéressant et très rafraîchissant ! Peut-être à essayer également sur du poisson
-
Annick Boidron
- Semis timide

- Commune : Bouillon
potager epimedium
J'ai goûté ma première margose hier (issue des graines d'Epimédium : c'est le modèle qui ressemble à big top, en bas à droite de sa photo. Donc moins amère). Cuisinée avec des tomates, petites courgettes, oignons, ail, gingembre, curcuma. Après avoir été blanchie quelques minutes histoire de réduire l'amertume et ne pas créer une réaction de "rejet immédiat" dans la famille. De cette façon, l'amertume est certes bien présente mais tout à fait agréable. de plus la consistance et le goût (derrière l'amertume) sont excellents. merci (très grand merci) à Epimedium pour cette découverte. Et bon appétit !
-
epimedium

potager epimedium
Annick Boidron a écrit : 03 août 2018 13:09 J'ai goûté ma première margose hier (issue des graines d'Epimédium : c'est le modèle qui ressemble à big top, en bas à droite de sa photo. Donc moins amère). Cuisinée avec des tomates, petites courgettes, oignons, ail, gingembre, curcuma. Après avoir été blanchie quelques minutes histoire de réduire l'amertume et ne pas créer une réaction de "rejet immédiat" dans la famille. De cette façon, l'amertume est certes bien présente mais tout à fait agréable. de plus la consistance et le goût (derrière l'amertume) sont excellents. merci (très grand merci) à Epimedium pour cette découverte. Et bon appétit !
-
freddyh
- Fleur parfumée

- Commune : Musson
- Génération : 70 ans et plus
potager epimedium

La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n’a su le lui ravir.
George Sand

Au jardin des quatre moineaux