Le jardin d'ornement, ses bulbes, ses fleurs, ses plantes...ses aménagements.
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
Waldi je me demande ce que c'est! Une courge? Semé le 2 janvier quand tu compares avec ceux de chagran ils sont rikiki mais il fait 18 19°c maxi dans la maison...
saphirella les tiges de tournesol sont blanches et là elle est verte
La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.
Michel cela me fais très plaisir de te lire sur le forum
En faite la t° de la maison est à certains moments à 17°5, comme on a baissé d'un degré tant pis pour les piments!
La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.
Des nouvelles de la cabane à oiseaux et des modifications pour éviter que les pigeons boulottent tout. Ce matin en ouvrant les volets un pigeon avait réussi à se faufiler dedans... Je comprends pourquoi les graines disparaissent si vite!
Chez moi idem les pigeons sont au aguets à coté d'une mangeoires et attendent que les mésanges, chardonnerets et autres petits oiseaux font tomber des graines