Moi ma grenouille s'est noyée, les tournesols sont au sol,
les tomates restent vertes, les aubergines ont la peau dure
et en plus
j'ai repris le boulot ce matin.
Oh désespoir.....
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.

Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

Mon pauvre petit, t'as vraiment pas de chance...eveliotis a écrit :Ellada, tu nous fais du mal
![]()
![]()
![]()
Moi ma grenouille s'est noyée, les tournesols sont au sol,
les tomates restent vertes, les aubergines ont la peau dure
et en plus
j'ai repris le boulot ce matin.
Oh désespoir.....

ellada je te propose un echange tu m'envoie du soleil en boite et je te renvoie la boite de "pandorre"du nord (pluies,vent du nord,temps gris,brouillard) ok??????????ellada a écrit :Ça fait une semaine qu'il fait une terrible chaleur et ca va durée jusqu'à dimanche prochain, 35 a 37 degrées tout les jours.

ici y'a du feu dans la cheminéeellada a écrit :Il est minuit et on a les ventilateurs (3 en tout) qui tournent dans la maison, tellement qu'il fait chaud.

Tout çà c'est du vent, ici aussi feu dans la cheminée...quentin a écrit :ici y'a du feu dans la cheminéeellada a écrit :Il est minuit et on a les ventilateurs (3 en tout) qui tournent dans la maison, tellement qu'il fait chaud.
17°C dehors

Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •