Hé oh on se calme heinChrysope a écrit : 24 avr. 2019 09:22 c'est toi qui vieillit et qui met plus de temps pour faire les choses, et le pire c'est refaire ce qu'on vient de faire
T'insinues quoi là
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.

Hé oh on se calme heinChrysope a écrit : 24 avr. 2019 09:22 c'est toi qui vieillit et qui met plus de temps pour faire les choses, et le pire c'est refaire ce qu'on vient de faire
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

Ben carrément !!! T'as vu çavaleriec a écrit : 24 avr. 2019 10:57 Euhhh je pense que tu viens de te faire traiter de vieux coulant ou croulant au choix ( ou les deux...)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

Je souligne ceci parce que j'ai pu l'expérimenter et c'est spectaculaire. Le seul moyen de "ralentir le temps" c'est de ne pas trop penser au passé et au futur, mais de "rester dans le présent", de jouir pleinement de l'instant et de s'y plonger complètement.Fleur de Shakty a écrit : 17 mars 2019 09:19 Bonjour à tous
Philippe je te dis bon courage et j'espère que cela va s'arranger... Quand je travaillais, pendant les trajets dans le métro je me concentrais sur ma respiration et essayais d'interrompre mon dialogue intérieur... Arrêter de penser même quelques instants c'est très reposant... Mais on peut faire cela en marchant ou autre occupation...