bonjour
Pour info en ce moment au cinéma est sorti un film intitulé "The social network" qui raconte l'invention de facebook et fais le portait de son inventeur.
Personnellement j'ai bien aimé le film mais ça fait froid dans le dos et regardé facebook différemment.
Règles du forum
Rappel : La Charte - Les présentations - Les Attributs de sujet.
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel : La Charte - Les présentations - Les Attributs de sujet.
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
-
potagette
- Semis timide

- Commune : 6900
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : Le potager
Re: Facebook
Je sais que je suis deux guerre en retard
J'ai mis de temps en temps, j'adore voir ce que les gens peuvent être bête a mettre tout ce qu'il font " du style je vais aux toilettes"
J'utilise facebook que pour de la pub, les amis de longue date pas besoin si je ne les ai pas autour de moi maintenant c'est qu'il y a bien une raison
J'ai mis de temps en temps, j'adore voir ce que les gens peuvent être bête a mettre tout ce qu'il font " du style je vais aux toilettes"
J'utilise facebook que pour de la pub, les amis de longue date pas besoin si je ne les ai pas autour de moi maintenant c'est qu'il y a bien une raison
Modifié en dernier par potagette le 17 mai 2011 06:12, modifié 1 fois.
-
nightwatch68
- Semis timide

- Commune : Mulhouse
- Génération : 20 ans et plus
- Passion : Les fleurs
Re: Facebook
pour moi facebook s'est surtout pour les jeux auxquel je joue , et également pour suivre le groupe de l'association" les amis de la passiflore" qui permet au membres de communiqué entre eux ,partagé leurs experiences ,photos ,et faciliter les echanges entre membres et collectionneurs
voili voilou et par moment pour parler avec certains de mes amis du brésil c'est pas mal non plus ;)
voili voilou et par moment pour parler avec certains de mes amis du brésil c'est pas mal non plus ;)