Suite et fin
D'autres découvertes nous attendent : une mare, de petits ponts, ce mur accueillant vraisemblablement une faune diverse

- lullaby 058.JPG (199.86 Kio) Vu 826 fois
-
🔎 Cliquer sur l’image pour l’agrandir

- lullaby 059.JPG (177.87 Kio) Vu 826 fois
-
ces actinidias fournissant une grosse récolte de kiwis

- lullaby 071.JPG (171.27 Kio) Vu 826 fois
-
fin de la visite, nous rentrons dans le Sein des Saints, le Saint Graal pour beaucoup d'entre-nous et d'entre-vous je suis sûr !!!

- lullaby 042.JPG (150.57 Kio) Vu 826 fois
-
Une collection de milliers d'espèces et variétés de graines (fleurs, légumes, aromatiques, ....)
Au centre de la pièce, une table et les catalogues à disposition. Vous parcourez le catalogue, notez les références voulues et parcourez les rayonnages à la recherche de vos graines. Au centre de la table une boîte discrète recueille votre contribution d'1,50 € à l'association et le paiement de vos semences.
Nous nous lançons dans nos recherches et tentons tous de freiner nos élans
Chacun s'entraide afin de trouver le Graal de son voisin

Catalogue

- lullaby 065.JPG (103.17 Kio) Vu 826 fois
-

- lullaby 067.JPG (157.82 Kio) Vu 826 fois
-

- lullaby 066.JPG (137.92 Kio) Vu 826 fois
-
A noter qu'il n'y a pas que des graines à disponibilité mais aussi des amendements organiques, vins bio, oeufs, farine et j'en passe.
Mon coup de Coeur : Madame qui est d'une énergie incroyable et qui répond du tac au tac à chacune de nos questions.
Vous lui demandez une variété rare et elle vous indique le n° de référence immédiatement en vous dispensant ses conseils de cultures et anecdotes. Une mémoire infaillible
Voilà, une journée bien remplie et des souvenirs et idées plein la tête ... je retourne à mon jardin