Ici ?freddyh a écrit : En bas de page dans "Les utilisateurs connectés" je mettrais "dernière connexion à" plutôt que le "

Merci.
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.

Ici ?freddyh a écrit : En bas de page dans "Les utilisateurs connectés" je mettrais "dernière connexion à" plutôt que le "

Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

Oui c'est fait, mercifreddyh a écrit :Comme cela c'est
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

Merci, je transmetseveliotis a écrit :Beau travail Phil et félicitations à toute l'équipe technique![]()
![]()
Oui mais c'était devenu incontournable. C'est plus qu'un style et des couleurs qui changent. Pour faire simple c'est toute une base complète, une nouvelle version qui sont maintenant en production. C'est pour cette raison que de nombreuses choses ont disparu (par simplification d'utilisation et de navigation aussi) sur cette base avec comme unique "rescapé" le portail. Tout le reste n'est plus suivi et développé pour incompatibilité. Désormais ce sont des extensions qui prennent le relai et comme pour tout système on dépend souvent des développeurs. Je pourrais imager en vous disant que je ne peux pas mettre mon DVD dans mon lecteur de cassette VHS ou encore que mon lecteur disque ne prend pas ma clef USBeveliotis a écrit :C'est toujours déstabilisant le changement mais il faut suivre les évolutions pratiques de la vie avant d'être largué![]()
Cela fait 3 mois que je pratique cette nouvelle base et ce nouveau style pour le développer et j'avoue que sur la fin j'avais vraiment du mal à revenir sur l'ancien style et sa version "bois". Il ne faut pas oublier que désormais, le Site et le Forum JDN sont "responsives", c'est à dire compatibles sur tous vos écrans (ce qui n'était pas le cas auparavant). Pratiquez le forum, cliquez un peu partout et vous découvrirez bien plus de fluidité, de clarté et de nouvelles options pratiques et efficaceseveliotis a écrit :Au fur et à mesure du surf on s'acclimate à ces nouveaux icônes.