Barlin 2016
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
[!] Attention, vous êtes photographe de vos clichés. Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
[!] Attention, vous êtes photographe de vos clichés. Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
JPh Rumilly
Auteur du sujet - Grand Sage

- Commune : Rumilly en Cambrésis
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Barlin 2016
Bonjour et merci pour vos retours !
Comme chaque année je n'ai malheureusement jamais le temps de me poser un long moment avec les visiteurs car cette journée est aussi d'une autre manière une journée de travail. Sincèrement désolé donc
Je clôture la Saison 06 ce jour. Cela me permettra de partager avec vous photos et vidéos. Bien evidemment la Saison 07 est deja en route depuis le 24 octobre 2016.
Merci à toutes et tous !
Comme chaque année je n'ai malheureusement jamais le temps de me poser un long moment avec les visiteurs car cette journée est aussi d'une autre manière une journée de travail. Sincèrement désolé donc
Je clôture la Saison 06 ce jour. Cela me permettra de partager avec vous photos et vidéos. Bien evidemment la Saison 07 est deja en route depuis le 24 octobre 2016.
Merci à toutes et tous !
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !