[concours] poids de cette tomate ??
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
eveliotis
- Fruit sucré

- Commune : Liège
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
Re: [concours] poids de cette tomate ??
Felicitations Maryka et
à Droop pour ce concours qui nous a tous tenu en haleine

"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)
-
Maryka
merci , mais c'est un peu normal heum heummmm
je le mérite non
je le mérite non-
sikmu
- Semis timide

- Commune : Valenciennes
- Génération : 20 ans et plus
- Passion : Le potager
merci de ce jeu tres sympathyque
et merci encore pour c'est graine
et merci encore pour c'est graine
-
phoenix 62
- Feuille agitée

- Commune : hersin-coupigny
- Génération : 30 ans et plus
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/bonjour-a-tous-t1744.html#p20236][b][color=#FF4000] là [/color][/b][/url]
sympa le juste poid !! droop
à marika
« La vie crée l'ordre, mais l'ordre ne crée pas la vie. »
Antoine de Saint-Exupéry

-
lamagiciene
- Graine en sachet

- Commune : POLINCOVE
- Passion : La serre
bonsoir,
moi je tente 462grs la tomate...hihihiiiihii j'adore tes challenges
moi je tente 462grs la tomate...hihihiiiihii j'adore tes challenges
-
reddroopy
Auteur du sujet - Fleur parfumée

- Commune : Outreau
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/droop-est-la-t20.html][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Bonsoir la magicienne, mais désolé, le concours est déjà fini depuis plusieurs joursreddroopy a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
comme convenu, je donne donc la réponse aujourd'hui![]()
Tout d'abord, un rappel des propositions qui ont été faites !
198 grammes de trop !ellada a écrit : je vais mettre 750 grammes.135 grammes de trop !eveliotis a écrit : Pourtant, je dirais 687 gr233 grammes de trop !phoenix 62 a écrit : je dirais 785 g
ab tot203 grammes de trop !JPh Rumilly a écrit : Je donnerai 755g pour cette superbe couille de taureau.323 grammes de trop !Maryka a écrit :je dirais 875 g260 grammes de trop !bearnono a écrit :Allez, je me lance 812 gr.185 grammes de trop !phoenix 62 a écrit : sinon ma proposition est de 737 g104 grammes de moins !natell a écrit :moi je dirais 448g, juste pour ne pas faire comme tout le monde85 grammes de trop !sikmu a écrit :on va dire 637g27 grammes de moins :Maryka a écrit :bon alors droopy 525 gr pour ta tomates sans jus127 grammes de trop !Maryka a écrit :je dis 425 g droop76 grammes de trop !Philippe a écrit : 628 g !
Bon, étant un peu embêté vu les propositions, voici ce que cela donne :
La plus proche du poids est : MarykaSa proposition de 525 grammes est la plus proche !
Le second est Philippe, avec sa proposition de dernière minute ( effet moyenne ??? ) de 628 grammes.
Et en troisième position, Sikmu qui avait donné 637 grammes !
Et oui, beaucoup de propositions ont été supérieures au poids de cette tomate. Comme je l'avais indiqué, cette tomate m'a surpris par le grand nombre de grainesà l'intérieur, et surtout le jus ! Je m'attendais donc à trouver plutôt une tomate charnue, donc plus lourde !
Au fait, je ne vous ai pas donné son poids![]()
Résultat en images !
Et oui, cette tomate ne faisait que seulement ( ! ) 552 grammes![]()
Mais comme je vous l'ai dit, je suis embêté car dans le trio de tête, on retrouve Maryka, qui nous a fait la bagatelle de trois propositions![]()
![]()
Mais tu recevras bien sur tes graines maman![]()
Ensuite, le deuxième, c'est le chef ! Je tiens à préciser que je jure sur mon honneur qu'aucune info n'a été donnée à Philippe ( sinon, je ne m'embêterais pas à faire des concours ! )
Et enfin Sikmu, qui sur une seule propositon , était proche du poids![]()
Ses trois personnes recevront donc bien sur quelques graines de la variété " Couille de Taureau "![]()
Et comme je l'ai dit, il y avait beaucoup de graines à l'intérieur de la tomate![]()
Et tous les participants à ce concours recevront dans les échanges de fin de saison, quelques graines de cette variété ( n'hésitez pas à me les réclamer d'ailleurs )
Voilà, j'espère que vous aurez passé un bon moment avec ce petit concours ! A la prochaine
Je suis Charlie :-(