Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
missghislaine
- Semis timide

- Commune : Soissons
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Les fleurs
-
chtipat59123
- Feuille agitée

- Commune : bray-dunes
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
j'ai transformer le jardin en jardin d'emmaeus avec les cloches sur les salades le voile anti insectes sur les echalottes le voile de forcage sur les pdt et mon tunnel de forcage je vois meme plus la terre!
-
pomodor
- Semis timide

- Commune : Amay
Chiptat si tu met un voile anti insectes sur rtes echalottes pour le vers de l'oignon associe ceux ci avec des carottes il se protege mutuellement
de mon cote plantation de salades en diversse varietes pour conssomations et autoproductions de graines , arrosages et continuer empotage des tomates
de mon cote plantation de salades en diversse varietes pour conssomations et autoproductions de graines , arrosages et continuer empotage des tomates
-
reddroopy
- Fleur parfumée

- Commune : Outreau
- Génération : 30 ans et plus
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/droop-est-la-t20.html][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Bonsoir les amis,
cet après-midi, j'ai fait la 1ère tonte de l'année !
Et avant cela, j'ai installé une mini serre à l'intérieur de .............la grande serre !
En fait, j'ai fait cela pour mettre certains plants de tomate qui ont besoin d'aller à l'extérieur pour s'endurcir car je les trouvais trop trop frêles
cet après-midi, j'ai fait la 1ère tonte de l'année !
Et avant cela, j'ai installé une mini serre à l'intérieur de .............la grande serre !
En fait, j'ai fait cela pour mettre certains plants de tomate qui ont besoin d'aller à l'extérieur pour s'endurcir car je les trouvais trop trop frêles
Je suis Charlie :-(
-
casimirus
- Semis timide

- Commune : sarron
- Génération : 40 ans et plus
bravo Maryka !
pour nous ça a été tonte de la pelouse, un coup de scarificateur, un peu d'engrais et bing ! la pluie !
comme on était bien chauds, on est allés chercher des chevrons, des clins et tout ce qu'il faut pour faire le poulailler
pour nous ça a été tonte de la pelouse, un coup de scarificateur, un peu d'engrais et bing ! la pluie !
comme on était bien chauds, on est allés chercher des chevrons, des clins et tout ce qu'il faut pour faire le poulailler
-
missghislaine
- Semis timide

- Commune : Soissons
- Passion : Les fleurs
prévisions du jour : semis de betteraves crapaudines et de graines de tournesol.
-
chris62150
bah mi j'vais encore m'occuper de mes ptites tomates et continuer la serre, mettre en place mes tuteurs dans le jardin, couper les bouteilles que je vais mettre au pied
et mettre des fiches sur le site sinon l'chef y vas incore m'envoyer des mp de relance
et mettre des fiches sur le site sinon l'chef y vas incore m'envoyer des mp de relance