C'est de la paille bien jaune et du crotin.
Je me suis fait livrer une remorque, c'était du boulot de tout déplacer (à la brouette), faut pas me parler de lasagnes! lol
Et le souci c'est que pour des lasagnes, il faut aussi du journal, des déchets verts et des feuilles.
Des journaux c'est pas difficile à trouver. Des feuilles, je n'en ai plus, mais y'aurait toujours moyen. Des déchets verts par contre, je n'en ai pas tant que ça. Mes cochons dingues (car à présent ils sont deux) apprécient les déchets verts!
Bon, là , j'ai de quoi cultiver moulte variétés de courges!
fumier
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
auroreg Tournaisis
Auteur du sujet - Fleur parfumée

- Commune : Bernissart
- Génération : 20 ans et plus
- Passion : Les fruitiers
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/auroreg-une-petite-belge-mangeuse-de-melons-t3006.html][b][color=#0080FF]Auroreg, une petite belge mangeuse de melons[/color][/b][/url]
-
quentin
- Fleur parfumée

- Commune : mouscron
- Passion : Le potager
Re: fumier
Si tu considères avoir obtenu des réponses solutionnant ta demande......merci de bien vouloir actualiser l'attribut de ton sujet grâce à ce >>TUTO<<
-
auroreg Tournaisis
Auteur du sujet - Fleur parfumée

- Commune : Bernissart
- Passion : Les fruitiers
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/auroreg-une-petite-belge-mangeuse-de-melons-t3006.html][b][color=#0080FF]Auroreg, une petite belge mangeuse de melons[/color][/b][/url]