cela est il normal !!!
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
JDN
- Semis timide

- Messages : 177
- Enregistré le : 05 sept. 2009 20:44
- Commune : près de vous
- Localisation : 59 Nord
- Sexe : Masculin
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : L'atelier
- Contact :
cela est il normal !!!
Normal de mon côté, testé avec 3 ordis différents et 1 smartphone. J'arrive bien à la présentation de Lepompier.
Il devrait changer de navigateur et essayer avec firefox.
Il devrait changer de navigateur et essayer avec firefox.
-
pudibonde59
- Stipule frémissante

- Messages : 1486
- Enregistré le : 22 août 2013 11:47
- Commune : 59100
- Localisation : 59 Nord
- Sexe : Féminin
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le potager
cela est il normal !!!
j ai bien la présentation qui se termine par :
les présentations
Re: les présentations
URL du message lupar pudibonde59 » 14 Fév 2014 08:56
http:lien modéré
Dernière édition par eveliotis le 14 Fév 2014 08:56, édité 1 fois.
Raison: édité par eveliotis : modération d un spam involontaire
par contre il n y a plus mon message d aout et je n ai rien écrit le 14 février .
les présentations
Re: les présentations
URL du message lupar pudibonde59 » 14 Fév 2014 08:56
http:lien modéré
Dernière édition par eveliotis le 14 Fév 2014 08:56, édité 1 fois.
Raison: édité par eveliotis : modération d un spam involontaire
par contre il n y a plus mon message d aout et je n ai rien écrit le 14 février .
-
eveliotis
- Fruit sucré

- Messages : 24636
- Enregistré le : 01 juil. 2010 02:02
- Commune : Liège
- Localisation : Belgique - Liège
- Sexe : Masculin
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Localisation : Liège BELGIQUE
cela est il normal !!!
normal, ton message d août était le gif qui est devenu le lien problématique.
Comme j ai édité le 14 février pour modérer ce lien, la date du message est devenue le 14/02

"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)
-
lepompier
Auteur du sujet - Fruit sucré

- Messages : 11238
- Enregistré le : 29 mars 2010 17:13
- Commune : Flémalle
- Localisation : Belgique - Liège
- Sexe : Masculin
- Génération : 70 ans et plus
- Passion : Les fleurs
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/les-presentations-t330.html#p2435][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
- Localisation : Flémalle (Province de Liège) Belgique
- Contact :
cela est il normal !!!
Bonjour à toutes et tous ,
Philippe ,
Voila
les présentations
, Je cherche de mon coté aussi , Mais 
J ' ai nettoyer Rodi. Avec ADWleaner ,
ce soir je vais le faire avec Malwarebytes anti-Malware et puis mon anti-virus
Qui est Avira Internet Security Suite.
Il est bizarre que je lit bien les présentations des nouveaux membres .
Et les présentations des anciens membres pas .
Via : présentation :ici
on vera Bien ,

Philippe ,
Voila
les présentations

J ' ai nettoyer Rodi. Avec ADWleaner ,
ce soir je vais le faire avec Malwarebytes anti-Malware et puis mon anti-virus
Qui est Avira Internet Security Suite.
Il est bizarre que je lit bien les présentations des nouveaux membres .
Et les présentations des anciens membres pas .
Via : présentation :ici
on vera Bien ,
Prudence à la Maison & en Voiture Prudence
-
lepompier
Auteur du sujet - Fruit sucré

- Messages : 11238
- Enregistré le : 29 mars 2010 17:13
- Commune : Flémalle
- Localisation : Belgique - Liège
- Sexe : Masculin
- Génération : 70 ans et plus
- Passion : Les fleurs
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/les-presentations-t330.html#p2435][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
- Localisation : Flémalle (Province de Liège) Belgique
- Contact :
cela est il normal !!!
JDN a écrit :Normal de mon côté, testé avec 3 ordis différents et 1 smartphone. J'arrive bien à la présentation de Lepompier.
Il devrait changer de navigateur et essayer avec firefox.
Bonjour à toi ,
Prudence à la Maison & en Voiture Prudence
-
Philippe
- Administrateur

- Messages : 37106
- Enregistré le : 05 sept. 2009 20:37
- Commune : Ruitz
- Localisation : 62 Pas de Calais
- Sexe : Masculin
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
- Contact :
cela est il normal !!!
Bonsoir Lepompier,
à force de lire et de relire tes messages très honnêtement c'est quoi TON souci ? J'avoue je ne comprends plus rien.
Tu parles bien de ton "ici" en rouge de ta présentation (dans le mini profil) qui ne t'ouvre pas le bon message ?
On se disperse
Indique nous précisément où ça bug avec une capture d'écran et tous cliquerons sur ton lien pour faire comparaison !
à force de lire et de relire tes messages très honnêtement c'est quoi TON souci ? J'avoue je ne comprends plus rien.
Tu parles bien de ton "ici" en rouge de ta présentation (dans le mini profil) qui ne t'ouvre pas le bon message ?
On se disperse
Indique nous précisément où ça bug avec une capture d'écran et tous cliquerons sur ton lien pour faire comparaison !
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
eveliotis
- Fruit sucré

- Messages : 24636
- Enregistré le : 01 juil. 2010 02:02
- Commune : Liège
- Localisation : Belgique - Liège
- Sexe : Masculin
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Localisation : Liège BELGIQUE
cela est il normal !!!
je comprends pas tout non plus
Maintenant que tu sais faire une capture d écran, pourquoi ne pas nous en faire une de ce que tu vois quand tu ouvres ta présentation.
On tourne en ronds, on tourne en ronds, on tourne en ronds

"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)
-
Philippe
- Administrateur

- Messages : 37106
- Enregistré le : 05 sept. 2009 20:37
- Commune : Ruitz
- Localisation : 62 Pas de Calais
- Sexe : Masculin
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
- Contact :
cela est il normal !!!
Salut,
effectivement nous sommes plusieurs ne sachant plus quoi faire pour t'aider
Donc si je résume :
Lorsque tu cliques sur le "ici" de ton mini profil :
tu dois voir ceci :
qui se trouve à cette adresse :
les présentations
et si nous te suivons tu ne vois pas ceci :
mais tu verrais autre chose
Nous sommes d'accord ?
Merci.
effectivement nous sommes plusieurs ne sachant plus quoi faire pour t'aider
Donc si je résume :
Lorsque tu cliques sur le "ici" de ton mini profil :
tu dois voir ceci :
qui se trouve à cette adresse :
les présentations
Code : Tout sélectionner
http://www.jardins-du-nord.fr/les-presentations-t330.html#p2435mais tu verrais autre chose
Nous sommes d'accord ?
Merci.
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

