Oui J PH,installé....maintenant il faut que je me "rode" déjà j'ai merdé sur l'apparence des fichiers,ils sont en fluo,et je ne vois pas bien tous les textes
Je vais chercher,dans les paramètre
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.

jean59 a écrit :![]()
Oui J PH,installé....maintenant il faut que je me "rode" déjà j'ai merdé sur l'apparence des fichiers,ils sont en fluo,et je ne vois pas bien tous les textes![]()
Je vais chercher,dans les paramètre![]()

jean59 a écrit :![]()
Bin bin bin !!!
J'ai fais retour Win 8.1 oufffffff
Pour le W 10 je verrais plus tard![]()
![]()
![]()
![]()

Bopnjour Jean ,jean59 a écrit :![]()
Hé oui,moins de patience...dur dur de changer ses habitudes![]()

j'avoue ne pas suivre pour la première fois l'actualité de Windows mais pour avoir connu Windows 95 et toute sa suite j'ai de sérieux doutes que vous ayez une version optimale ou full gratuite. Même si ce n'est pas une version bêta il me semble que cela reste un minima et que vous serez obligé, par envie créée à coup de rappels, de payer la version complète, sans doute la familiale ou la pro
Alors là je suis content car n’oublié pas, le nouveau site JDN arrive début 2016 et le nouveau forum suivra ...lepompier a écrit :Bopnjour Jean ,jean59 a écrit :![]()
Hé oui,moins de patience...dur dur de changer ses habitudes![]()
mais non mais non

Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •