Adopte un pic vertwaldi57200 a écrit : 03 juin 2026 07:26![]()
Je trouve que cette année s’est la catastrophe avec les fourmis. Pleins de monticules dans la pelouse, abords bordures, dans les arbustes.
Ici ils font le travail
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.

Adopte un pic vertwaldi57200 a écrit : 03 juin 2026 07:26![]()
Je trouve que cette année s’est la catastrophe avec les fourmis. Pleins de monticules dans la pelouse, abords bordures, dans les arbustes.
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

Justement j’avais vu un de tes messages qui en parlait. Tu viens de répondre à ma question80Eli a écrit : 03 juin 2026 19:09 Met des graines de piments longs à l'entrée de la fourmillière, elles vont déménager dans les 2h qui suivent à l'autre bout du jardin![]()

Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

Philippe a écrit : 07 juin 2026 06:49Adopte un pic vertwaldi57200 a écrit : 03 juin 2026 07:26![]()
![]()
Ici ils font le travail![]()