[2015] INFORMATIONS : Quel temps fait-il chez vous ?

Au dessus de notre tête.
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.
Avatar du membre

JPh Rumilly
Grand Sage
Grand Sage
Messages : 29312
Enregistré le : 04 nov. 2009 10:06
Commune : Rumilly en Cambrésis
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le potager
Localisation : Cambrésis

[2015] INFORMATIONS : Quel temps fait-il chez vous ?

Message par JPh Rumilly »

:elo:
Sur le sud Cambrésis.
Orages depuis 17h avec 19mm de pluie déjà et de violentes rafales de vent.
Pas d' accalmie pour le moment.
T: 18.8° soit 14° en moins en 3h (33°à 14h).
:pote:


Image
Avatar du membre

Filaine
Feuille agitée
Feuille agitée
Messages : 5850
Enregistré le : 19 août 2013 17:02
Commune : Vioménil
Localisation : Lorraine
Sexe : Féminin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le potager

[2015] INFORMATIONS : Quel temps fait-il chez vous ?

Message par Filaine »

JPh Rumilly a écrit ::elo:
Sur le sud Cambrésis.
Orages depuis 17h avec 19mm de pluie déjà et de violentes rafales de vent.
Pas d' accalmie pour le moment.
T: 18.8° soit 14° en moins en 3h (33°à 14h).
:pote:
:elo: Jph, j'ai vu aux infos, j'ai pensé à vous tous dans le nord. Pas trop de dégâts?


Je prends mon temps, pourtant, j'en manque...tout le temps!
Image

pudibonde59
Stipule frémissante
Stipule frémissante
Messages : 1486
Enregistré le : 22 août 2013 11:47
Commune : 59100
Localisation : 59 Nord
Sexe : Féminin
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le potager

[2015] INFORMATIONS : Quel temps fait-il chez vous ?

Message par pudibonde59 »

Dans le p'tit bois pas de dégâts ,moins pire que d autres fois ...rien de couché !
14°6 dehors mais ressentie plus car ô miracle le plantigrade est torse nu !


Avatar du membre

JPh Rumilly
Grand Sage
Grand Sage
Messages : 29312
Enregistré le : 04 nov. 2009 10:06
Commune : Rumilly en Cambrésis
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le potager
Localisation : Cambrésis

[2015] INFORMATIONS : Quel temps fait-il chez vous ?

Message par JPh Rumilly »

Filaine a écrit :
JPh Rumilly a écrit ::elo:
Sur le sud Cambrésis.
Orages depuis 17h avec 19mm de pluie déjà et de violentes rafales de vent.
Pas d' accalmie pour le moment.
T: 18.8° soit 14° en moins en 3h (33°à 14h).
:pote:
:elo: Jph, j'ai vu aux infos, j'ai pensé à vous tous dans le nord. Pas trop de dégâts?
:elo: Filaine
Les pdts sont bien secouées, les pieds de tomates également et les fleurs.
Je vais attendre demain que ça seiche un peu car il est tombée 40mm en moins deux heures à peine et aussi de la grêle.
Pour les fruitiers, beaucoup de fruits sont tombés, avec les rafales de vent et la grêle.
Patience nous verrons plus tard. :rech:
Bonne journée.
:pote:


Image
Avatar du membre

Annie
Semis timide
Semis timide
Messages : 194
Enregistré le : 16 mai 2015 13:48
Commune : Maisières
Localisation : Belgique - Hainaut
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Le potager

[2015] INFORMATIONS : Quel temps fait-il chez vous ?

Message par Annie »

:elo: à tous,

Après les orages, le calme est revenu.
Ce matin, plein soleil, pas de vent.

J'espère que chez vous, pas trop de dégâts.
Ici, plus de peur que de mal, juste quelques branches d'arbres à ramasser, ouf !

Barbecue avec salade du potager en vue pour ce midi :miam:



sandoute
Graine en sachet
Graine en sachet
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2015 10:11
Commune : lezennes
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Génération : 50 ans et plus
Passion : L'atelier

[2015] INFORMATIONS : Quel temps fait-il chez vous ?

Message par sandoute »

Coucou. Le beau temps est au beau fixe et il fait deja tres chaud :elo:


Avatar du membre

jean59
Feuille agitée
Feuille agitée
Messages : 4270
Enregistré le : 19 févr. 2012 20:42
Commune : rumilly en cambrésis
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le potager
Localisation : rumilly en cambrésis

[2015] INFORMATIONS : Quel temps fait-il chez vous ?

Message par jean59 »

:elo:

Ma pelouse hier vers 19h
Image
Image
Image
reste plu qu'a mette des pichons et des guernoules :mdr:
:chapo:


Image

Lisa
Feuille agitée
Feuille agitée
Messages : 3932
Enregistré le : 05 mars 2013 20:57
Commune : St-Sulpice Lauriere
Localisation : Limousin
Sexe : Féminin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le potager

[2015] INFORMATIONS : Quel temps fait-il chez vous ?

Message par Lisa »

Que d'eau ! pour les fruits hélas ! il faut attendre de voir... pour l'eau on ne sait jamais si jamais le temps passe à la forte chaleur ce sera déjà ça dans le sol.
Ici on a perdu 20°C ce matin et le temps est gris. Hier même les vaches appellaient les pauvres sous le cagnard.
Quel temps nous réserve l'été. Une petite formation météo sur le site ?


Verrouillé

Retourner vers « Prévisions et observations »