Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?
Règles du forum
Rappel : La Charte - Les présentations - Les Attributs de sujet.
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel : La Charte - Les présentations - Les Attributs de sujet.
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
-
Philippe
Auteur du sujet - Administrateur

- Messages : 37127
- Enregistré le : 05 sept. 2009 20:37
- Commune : Ruitz
- Localisation : 62 Pas de Calais
- Sexe : Masculin
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
- Contact :
Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?
Très juste 
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
keller jean
- Semis timide

- Messages : 943
- Enregistré le : 11 avr. 2010 09:27
- Commune : zaventem (b)
- Localisation : Belgique - Brabant flamand
- Sexe : Masculin
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
- Localisation : zaventem - brussels airport
Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?
Salut à Tous,
Les SAINTS DE GLACE c'est du passé, sauf craindre une légère gelée à + de 300 mtrs (haute Belgique et les Ardennes B ou 08 et l'EIFFEL Lux ou D prolongation des Ardennes).
Plantez plantez plantez sans arrêter, au lit à 21.00hrs pour recommencer demain à 05.30hrs....
kisses from Bel-z-ium
jk
Les SAINTS DE GLACE c'est du passé, sauf craindre une légère gelée à + de 300 mtrs (haute Belgique et les Ardennes B ou 08 et l'EIFFEL Lux ou D prolongation des Ardennes).
Plantez plantez plantez sans arrêter, au lit à 21.00hrs pour recommencer demain à 05.30hrs....
kisses from Bel-z-ium
jk
-
pomodor
- Semis timide

- Messages : 865
- Enregistré le : 31 mars 2010 08:35
- Commune : Amay
- Localisation : Belgique - Liège
- Sexe : Masculin
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le potager
- Localisation : Amay (province de Liege)
- Contact :
Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?
attention Jean
cette nuit quelques gelee blanche encore de ci de la et puis sa monte en puissance avec des 6-8 minimum la nuit
cette nuit quelques gelee blanche encore de ci de la et puis sa monte en puissance avec des 6-8 minimum la nuit
-
keller jean
- Semis timide

- Messages : 943
- Enregistré le : 11 avr. 2010 09:27
- Commune : zaventem (b)
- Localisation : Belgique - Brabant flamand
- Sexe : Masculin
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
- Localisation : zaventem - brussels airport
Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?
b-jour,pomodor a écrit :attention Jean
cette nuit quelques gelee blanche encore de ci de la et puis sa monte en puissance avec des 6-8 minimum la nuit
correct ,
n'oublie pas que tu habites aux contreforts de la haute Belgique, juste la Mère Dossogne (meteo rtbf) nous annonce de 6/8 nuit et jusqu'à 20° jour pour Ve-Sa- Dim
à vos B B Q...OUFTI et du soleil,
les haricots nains ont bien étés arrosés hier ap-m, régio zaventem , les St Frigidaires: c'est é-voy int' Gibloux et Charelrwè (courcelles
donc rien ke-dubon-avec dubonnnnet...
-
Philippe
Auteur du sujet - Administrateur

- Messages : 37127
- Enregistré le : 05 sept. 2009 20:37
- Commune : Ruitz
- Localisation : 62 Pas de Calais
- Sexe : Masculin
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
- Contact :
Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?
Bonjour,
vous les prévoyez jusque ..?
vous les prévoyez jusque ..?
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
keller jean
- Semis timide

- Messages : 943
- Enregistré le : 11 avr. 2010 09:27
- Commune : zaventem (b)
- Localisation : Belgique - Brabant flamand
- Sexe : Masculin
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
- Localisation : zaventem - brussels airport
Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?
Maryka,Maryka a écrit :24 mai
c'est BBQ tout le Week End... jusqu'à 22°
jk
