Hubal, c'est la première fois que je l'a fait également. Donc à voir en cours de saison.pomodor a écrit :
comment se comporte ta Tamina et ta Hubal c'est deux variete que je ne connais pas
par contre , Tamina, c'est la deuxième année. Un peu déçu l'an dernier car annoncée comme précoce et j'ai eu plutôt des fruits de mi-saison. Variété à feuille de pommes de terre. Vendue sous le nom de Tamina par T & M mais serait en fait plus connu sous le nom de Matina
Idem mes islandaises trainent aussi un peu. Par contre, celle que tu m'as donné a été également plantée le 29/03. Et elle est bien en fleurs, je pense qu'elle devrait donner quelques tomates dans pas longtempsYves a écrit :
Salut.
Mes stupices se portent bien aussi. J'en ai 2 qui sont planté en grands pots et les autres encore dans les petits.
Par contre mes islandaises en serre trainent un peu la patte. Des fleurs, oui, mais des plants plus minces. Peut-être aussi la variété qui veut cela.
Ben voyons, je t'ai à l'oeil, je surveillerai tes plantschris62150 a écrit :pas mal pour un débutant
Merci mamanMaryka a écrit :bin bravo a vous deux, par contre je n'ose pas faire des photos , car encore petite , mais j'en aurais pour septembre , je l'espère
T'inquiètes, tu va comme d'habitude nous rattraper bien vite 
dans la zone du message concerné.