liste des tomates 2010 de Droop

L'Art et la Manière
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.
Répondre

Auteur du sujet
reddroopy
Fleur parfumée
Fleur parfumée
Commune : Outreau
Génération : 30 ans et plus
Passion : Le potager
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/droop-est-la-t20.html][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]

Re: liste des tomates 2010 de Droop

Message par reddroopy »

pomodor a écrit :

comment se comporte ta Tamina et ta Hubal c'est deux variete que je ne connais pas
Hubal, c'est la première fois que je l'a fait également. Donc à voir en cours de saison.

par contre , Tamina, c'est la deuxième année. Un peu déçu l'an dernier car annoncée comme précoce et j'ai eu plutôt des fruits de mi-saison. Variété à feuille de pommes de terre. Vendue sous le nom de Tamina par T & M mais serait en fait plus connu sous le nom de Matina :clin: Beaux fruits bien ronds et rouges !

Yves a écrit :
Salut.
Mes stupices se portent bien aussi. J'en ai 2 qui sont planté en grands pots et les autres encore dans les petits.
Par contre mes islandaises en serre trainent un peu la patte. Des fleurs, oui, mais des plants plus minces. Peut-être aussi la variété qui veut cela. :pote:
Idem mes islandaises trainent aussi un peu. Par contre, celle que tu m'as donné a été également plantée le 29/03. Et elle est bien en fleurs, je pense qu'elle devrait donner quelques tomates dans pas longtemps :clin:
chris62150 a écrit :pas mal pour un débutant :lol:
Ben voyons, je t'ai à l'oeil, je surveillerai tes plants :mdr:
Maryka a écrit :bin bravo a vous deux, par contre je n'ose pas faire des photos , car encore petite , mais j'en aurais pour septembre , je l'espère :lol:
Merci maman :mdr: T'inquiètes, tu va comme d'habitude nous rattraper bien vite :clin:

Je suis Charlie :-(

Maryka

Message par Maryka »

je ne sais pas ! mais bon :clin: j'en aurai au moins des vertes c'est sur :lol:

chris62150

Message par chris62150 »

Maryka a écrit :je ne sais pas ! mais bon :clin: j'en aurai au moins des vertes c'est sur :lol:
arrete tu vas le rendre jaloux :lol:

perleviolette
Semis timide
Semis timide
Commune : Marcq en baroeul
Génération : 40 ans et plus

Message par perleviolette »

euh... juste une question curieuse? 150 plants , tu fais à manger pour l'armée?? :miam: :lol: On nourrit combien de personnes avec autant?
Nous sommes deux à la maison avec allées et venues irrégulieres des 4 enfants ... je mets une quinzaine de pieds, j'ai déjà l'impression que c'est énorme, alors 150 ....!!!!

Image

Maryka

Message par Maryka »

je suis toutes seule , et j'ai plus de 300 variétés et je mets plus ou moins 70 pieds ; perleviolette :clin:
mais , c'est le plaisir de les donner

chris62150

Message par chris62150 »

mi j'en met 250 pieds :lol:
on vas se réunir et ouvrir un commerce de tomates :hum:

Maryka

Message par Maryka »

ah super, un moins elles seront bio , et dégustatives :clin:

chris62150