ok merci de la reponsse tamina egal matina alaors je connais la variete et maintenant un de ses pseudo
pour hubal attendrais les info en cours de saison
liste des tomates 2010 de Droop
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
reddroopy
Auteur du sujet - Fleur parfumée

- Commune : Outreau
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : Le potager
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/droop-est-la-t20.html][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Re: liste des tomates 2010 de Droop
Bah en fait, j'en mange très peu des tomatesperleviolette a écrit :euh... juste une question curieuse? 150 plants , tu fais à manger pour l'armée??![]()
On nourrit combien de personnes avec autant?
Nous sommes deux à la maison avec allées et venues irrégulieres des 4 enfants ... je mets une quinzaine de pieds, j'ai déjà l'impression que c'est énorme, alors 150 ....!!!!
Le reste : bah j'en donne à la famille, et j'ai pas mal de collègues qui essayent de me soudoyer pour leur en revendre ( je leur ai fait goûté l'an dernier et ils ont adoré ! ). ALors si vraiment, j'ai une bonne quantité, je leur en revendrais pour une très modique somme, histoire de rembourser le terreau, et éviter les conflits ( celui qui en veut vraiment les acheteras ).
et il n'y a pas 150 plants, mais 171
J'ai compté hier. En fait, il y a certains plants qui ont été faits pour des collègues. Et autant de plants car il y a beaucoup de variétés différentes. Entre 50 et 60 variétés différentes. Donc si tu comptes 1 voir 2 plants de chaque, ça va vite !Pomodor, pas de souci pour la Hubal, on en reparlera en cours de saison, et si elle t'intéresse, je prévois bien sur de récupérer des graines
Je suis Charlie :-(
-
pomodor
- Semis timide

- Commune : Amay
- Génération : 50 ans et plus
ok , oui elle m'interesse comme toute les varietes stabilisee que je n'ais pas encore cultives
on regardera sa en periode d'echange je supose que tu pourra trouver ton bonheur dans mes quelques legumes
on regardera sa en periode d'echange je supose que tu pourra trouver ton bonheur dans mes quelques legumes
-
chris62150
tu pourrai déja nous envoyer une tomate a chacun pour qu'on puisse la gouter 
-
reddroopy

- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/droop-est-la-t20.html][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
pomodor a écrit : je supose que tu pourra trouver ton bonheur dans mes quelques legumes
Bah ça risque d'être long à choisir alors Bah si dois commencer à envoyer des tomates, je vais y passer la saisonchris62150 a écrit :tu pourrai déja nous envoyer une tomate a chacun pour qu'on puisse la gouter
Chris, si t'en veux une, tu viendras la chercher, ce sera une excuse pour venir sur la côte
Je suis Charlie :-(
-
reddroopy

Des tites nouvelles de mes chéries !
Ce week end, mise en place de BRF au pied des tomates :
Quelques variétés :
Hubal
La régionale de la saison : Fleur de Réagir :
la création de feu Monsieur Berthier : Pamplemous du Grand Père :
Et la fameuse tomate bleue : OSU 28 :

Ce week end, mise en place de BRF au pied des tomates :
Quelques variétés :
Hubal
La régionale de la saison : Fleur de Réagir :