Participer à distance à la Fête des Jardiniers de Barlin
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Margot
- Feuille agitée

- Commune : Saint-Hubert
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Les fleurs
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/le-retour-t3966.html][b][color=#FF4000]Le retour[/color][/b][/url]
Re: Participer à distance à la Fête des Jardiniers de Barlin
C'est bien que ton Epouse t'ai accompagnée à Barlin et si elle s'éloignait de toi c'est qu'elle était très intéressée par les stands
-
eveliotis
Auteur du sujet - Fruit sucré

- Commune : Liège
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
MERCI
vous avez été nombreux à répondre à l'appel et vos messages ont été diffusés en direct de Barlin.
Les visiteurs ont appréciés particulièrement le ton convivial de nos échanges et la diversité des sujets existants, particulièrement les posts photos de vos jardins, les fiches conseils et les identifications tant de végétaux que de maladies et autres....
A plusieurs reprises ce dimanche vous étiez environs 40 connectés, même pendant le temps du repas dominical !
C'est vraiment chouette
Je suis particulièrement désolé de n'avoir pu échanger plus de messages et photos en live avec vous tout au long de cette journée. En effet, l'affluence de visiteurs a contrecarré mes plans et j'ai rapidement du abandonné le téléchargement des photos (qui me prenait trop de temps) et me suis rendu le plus disponible possible pour le public et pour répondre à leur question à l'aide de vos posts existants.
Je sais que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et c'est d'ores et déjà une piste de réflexion pour améliorer ce stand en 2012

"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Non il m'a cherché toute la journée, on jouait à cache cachequentin a écrit : ici on dirait que droopy va tuer quelqu'un

Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
Margot
- Feuille agitée

- Commune : Saint-Hubert
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Les fleurs
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/le-retour-t3966.html][b][color=#FF4000]Le retour[/color][/b][/url]
Bonjour Eveliotis , pour la prochaine édition , pensez à placer une Webcam , pour que nous soyons encore plus proche de vous , merci 
-
quentin
- Fleur parfumée

- Commune : mouscron
- Génération : 20 ans et plus
- Passion : Le potager
Philippe a écrit :Non il m'a cherché toute la journée, on jouait à cache cachequentin a écrit : ici on dirait que droopy va tuer quelqu'un
bande de gaminsbonne idée ça.Margot a écrit :Bonjour Eveliotis , pour la prochaine édition , pensez à placer une Webcam , pour que nous soyons encore plus proche de vous , merci
et pensez à faire des photos des hôtesses aussi
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Bonjour, techniquement c'est possible, d'ailleurs cela devait se faire pour la première édition mais manque de temps (je parle de la webcam, pas des hôtesses)quentin a écrit :bonne idée ça.Margot a écrit :Bonjour Eveliotis , pour la prochaine édition , pensez à placer une Webcam , pour que nous soyons encore plus proche de vous , merci
et pensez à faire des photos des hôtesses aussi

Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
jungle
- Stipule frémissante

- Commune : Zaventem
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : Le potager
Merci Gérard pour ces supers photos
L'année prochaine j'essayerai de venir donner un coup de main. Je veux bien porter la toge
L'année prochaine j'essayerai de venir donner un coup de main. Je veux bien porter la toge