Une partie ludique du forum pour tester vos connaissances entre jardinautes et vous lancer des défis...pour le plaisir d'apprendre et de surprendre !
Saphirella
Fleur parfumée
Messages : 7284 Enregistré le : 25 avr. 2017 14:17
Commune : Vitry en Charollais
Localisation : Bourgogne
Sexe : Féminin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Message
par Saphirella » 12 févr. 2021 09:44
valeriec a écrit : 12 févr. 2021 08:30
est ce le fruit d’une plante grimpante ?
Oui
jean claude a écrit : 12 févr. 2021 08:38
est-ce le fruit d'une fabacae
Non
Non
Saphirella
robjac
Semis timide
Messages : 53 Enregistré le : 01 déc. 2012 16:28
Commune : Antibes
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur
Sexe : Masculin
Génération : 70 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Message
par robjac » 12 févr. 2021 14:38
Fruit d'une monoctylédone.
robjac
robjac
Semis timide
Messages : 53 Enregistré le : 01 déc. 2012 16:28
Commune : Antibes
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur
Sexe : Masculin
Génération : 70 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Message
par robjac » 12 févr. 2021 14:40
monocotylédone !
robjac
Saphirella
Fleur parfumée
Messages : 7284 Enregistré le : 25 avr. 2017 14:17
Commune : Vitry en Charollais
Localisation : Bourgogne
Sexe : Féminin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Message
par Saphirella » 12 févr. 2021 18:40
robjac a écrit : 12 févr. 2021 14:38
Fruit d'une monoctylédone.
Non
Saphirella
robjac
Semis timide
Messages : 53 Enregistré le : 01 déc. 2012 16:28
Commune : Antibes
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur
Sexe : Masculin
Génération : 70 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Message
par robjac » 12 févr. 2021 18:48
Asclépiadacées ?
robjac
Auteur du sujet
valeriec
Fleur parfumée
Messages : 8391 Enregistré le : 03 févr. 2014 16:31
Commune : Bifurcum
Localisation : 59 Nord
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Message
par valeriec » 13 févr. 2021 10:08
Est ce vivace sous nos latitudes ?
L’hiver vient...
valeriec
Saphirella
Fleur parfumée
Messages : 7284 Enregistré le : 25 avr. 2017 14:17
Commune : Vitry en Charollais
Localisation : Bourgogne
Sexe : Féminin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Message
par Saphirella » 13 févr. 2021 19:12
robjac a écrit : 12 févr. 2021 18:48
Asclépiadacées ?
Non
valeriec a écrit : 13 févr. 2021 10:08
Est ce vivace sous nos latitudes ?
Mon plant n' est pas vivace, je le cultive en pot, il passe l'hiver à la maison ! Mais il existe des variétés vivaces dans le sud de la France !
Saphirella