Fête des Jardiniers - Barlin 2011 [Discussions]

Ici on parle de tout et de rien, mais surtout de tout, chaleureusement !
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.

auroreg Tournaisis
Fleur parfumée
Fleur parfumée
Commune : Bernissart
Génération : 20 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/auroreg-une-petite-belge-mangeuse-de-melons-t3006.html][b][color=#0080FF]Auroreg, une petite belge mangeuse de melons[/color][/b][/url]

Re: Fête des Jardiniers - Barlin 2011 [Discussions]

Message par auroreg Tournaisis »

je continue à penser que vous êtes tous très sympa ici! :pote: :super:
je vais trouver un sujet sur lequel me plaindre pour qu'on vienne chez moi me donner des conseils gratuits. j'en profiterai pour dire que vous ne savez pas faire de tartes comme ça j'aurais une tarte en plus des conseils

:lol:

ou alors je demande, j'aurai le même résultat! :super:

Image

Auteur du sujet
Philippe
Administrateur
Administrateur
Commune : Ruitz
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33

Message par Philippe »

C'est une stratégie respectable :mdr:

:filou:

Image Devenir membre de l'AssociationTout sur la présentationPour les Nouveaux Utilisateurs enregistrésSe localiser sur la carte JDN

:voir: [!] Pas de support par MP. Utilisez le forum - Aider chacun pour l'intérêt de tous. Merci.

Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !
Image

Gérard62
Semis timide
Semis timide
Commune : xxxxx
Génération : 70 ans et plus
Passion : L'atelier

Message par Gérard62 »

Alors là ??????
Je me pose des questions ................... :hum: :hum: :grr: :grr:
Mamy Jeannette qui est totalement réfractaire au jardinage et encore plus aux manifestations liées à cela n'a pas du tout le même avis, je cherchais en permanence ou elle se trouvait, elle vagabondait de stand en stands et était très curieuse de ce qui était présenté. Elle était tellement contente qu'en plus elle m'a fait le grand plaisir de m'offrir un tablier JDN (elle n'était pas la 1.000 ème visiteuse!) J'ai trouvé cette journée super et Mamy qui souffre beaucoup de polyarthrite rhumatoïde (ceux qui ont ou connaissent cette maladie savent) est revenue bien fatiguée mais ravie de cette manifestation car elle compte remettre ça la prochaine fois.
A la prochaine manifestation je pense bien y aller avec elle mais pas qu'en simple visiteur, car la critique est facile mais l'art est plus difficile, quand à Philippe sans chercher après je l'ai rencontré plus d'une fois à la fête alors??
Il est certain qu'on ne peux pas avoir TOUT ce que l'on cherche mais pour une première c'était MAGNIFIQUE et un grand bravo à tous ceux qui ont contribué plus ou moins activement, de près ou de loin à la réussite de cette manifestation.

Je ne suis pas à la maison mais dans l'Eure chez le fiston!

Auteur du sujet
Philippe
Administrateur
Administrateur

Message par Philippe »

Gérard62 a écrit : Je ne suis pas à la maison mais dans l'Eure chez le fiston!
Reposez vous bien, nous n' avons pu que très peu discuter ensemble mais vous croiser plusieurs fois dans cette journée fût un plaisir :clin:

Image Devenir membre de l'AssociationTout sur la présentationPour les Nouveaux Utilisateurs enregistrésSe localiser sur la carte JDN

:voir: [!] Pas de support par MP. Utilisez le forum - Aider chacun pour l'intérêt de tous. Merci.

Image

eveliotis
Fruit sucré
Fruit sucré
Commune : Liège

Message par eveliotis »

:pote: avec Auroreg,

pas moyen de trouver un conseil pour bêcher mon potager à la Fête et comme je tournais dans le même sens que Philippe, pas moyen de le rattraper :lol:

Donc si quelqu'un veut venir m'expliquer le bêchage à la maison, il est le bienvenu :ohoh:

Trève de plaisanterie, quelle joie de vous rencontrez ensemble Gégé (il me semblait bien avoir vu Mme venir acheter discrètement un tablier pour son chéri :clin: )

Sinon, Philippe, il faut pas courir après lui, il suffit de rester en place et il passe toute les heures :chut:

Image
"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)

Auteur du sujet
Philippe
Administrateur
Administrateur

Message par Philippe »

eveliotis a écrit : Sinon, Philippe, il faut pas courir après lui, il suffit de rester en place et il passe toute les heures :chut:
Juste :super: c'est comme les papillons, ils font toujours le même parcours et reviennent sur les mêmes fleurs :clin:

Bon j'ai quand même fait du sur-place de 15h00 à 17h30 pour gérer les entrées et les sorties. :sos:

Image

auroreg Tournaisis
Fleur parfumée
Fleur parfumée
Commune : Bernissart
Génération : 20 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/auroreg-une-petite-belge-mangeuse-de-melons-t3006.html][b][color=#0080FF]Auroreg, une petite belge mangeuse de melons[/color][/b][/url]

Message par auroreg Tournaisis »

j'ai trouvé.. moi ce sera concernant l'arrachage des mauvaises herbes! :mdr:

sinon, toute blague à part, j'aurais pê besoin de conseils sur la culture des patates!car des patates de la taille d'olives, ça va pas! Heureusement j'en ai eu des moyennes aussi, mais globalement c'est plutôt bof. Même pas vraiment envie de réessayer!

Image

eveliotis
Fruit sucré
Fruit sucré
Commune : Liège

Message par eveliotis »

:elo: Auroreg,

chez moi non plus pas terrible la récolte cette année.
Je pense qu'il existe déjà des posts à ce sujet, sinon créés en un :pote:

Image
"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)

Répondre

Retourner vers « Autour d'un verre. »