2 places à gagner !!!
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Maryka
Re: 2 places à gagner !!!
en fait j'ai soit les cotes froissées ou ce genre , car j'ai assez mal et aussi pour respirer , mais je serais là avec maman et j'aurais mon badge 
-
lorada62
- Semis timide

- Commune : lapugnoy
- Génération : 50 ans et plus
ben philippe 'Y est ou ? quoi qui y'a de compliqué pour aller a celles ?
defense de cueillir des noisettes sous peine d'amandes
-
Philippe
Auteur du sujet - Administrateur

- Commune : Ruitz
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Bonsoir,
Alors, cela c'est bien passé ?
Alors, cela c'est bien passé ?
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
matou
- Semis timide

- Commune : epinal
- Génération : 60 ans et plus
Bonjour,
La journée à Celles était géniale mais courte de 10 heures à 14 heures avec un temps de rève et beaucoup de monde atteind de la fièvre acheteuse. Une cinquantaine d'exposant pour la plus part des producteurs passionnés mais très peu disponible tellement ils étaient sollicités. Parmi les végétaux peu courant des trillium, podophyllum, polygonatum, caulophillum, speiranthe, ect, tous ces plantes étaient peu utilisé il y a 2/3 années et aujourd'hui des dizaines de variétés arrivent sur les fétes aux plantes. J'essayerai de montrer quelques photos.
Ce qui est interréssant le samedi matin c'est les rencontres de passionnés de jardin, tout le monde regarde le panier du voisin et en discute et cela fini avec des tas de nouveau jardin à visiter.
J'espère Maryka que tu vas mieux et que tu a réussi à faire la visite, nous avons pensé à toi en passant non loin de Péruweel.
Phil, pas eu besoin de GPS pour trouver c'est facile, et le matou il à beaucoup de flair.
La journée à Celles était géniale mais courte de 10 heures à 14 heures avec un temps de rève et beaucoup de monde atteind de la fièvre acheteuse. Une cinquantaine d'exposant pour la plus part des producteurs passionnés mais très peu disponible tellement ils étaient sollicités. Parmi les végétaux peu courant des trillium, podophyllum, polygonatum, caulophillum, speiranthe, ect, tous ces plantes étaient peu utilisé il y a 2/3 années et aujourd'hui des dizaines de variétés arrivent sur les fétes aux plantes. J'essayerai de montrer quelques photos.
Ce qui est interréssant le samedi matin c'est les rencontres de passionnés de jardin, tout le monde regarde le panier du voisin et en discute et cela fini avec des tas de nouveau jardin à visiter.
J'espère Maryka que tu vas mieux et que tu a réussi à faire la visite, nous avons pensé à toi en passant non loin de Péruweel.
Phil, pas eu besoin de GPS pour trouver c'est facile, et le matou il à beaucoup de flair.
-
Maryka
j'ai encore mal , matou, mais je me mets en route pour partir , et j'espère de pouvoir faire des photos aussi 
-
Philippe
Auteur du sujet - Administrateur

- Commune : Ruitz
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Bonjour matou,matou a écrit :Phil, pas eu besoin de GPS pour trouver c'est facile, et le matou il à beaucoup de flair.
As-tu eu l' oeil aussi ? Des photos alors
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
natell
- Graine en sachet

- Commune : KARPENISSI
- Génération : 30 ans et plus