Cela fait des années que je ne prend que cela lors de l'apéro d'un repas en famille ou au restoPhilippe a écrit : 09 août 2025 20:29
Et on va encore dire que c’est dans les Hauts de France
Au passage j’ai goûté mon premier picon/bière il y a une semaine![]()
As-tu déjà goûté celui au vin blanc et grenadine

dans la zone du message concerné.











