Félicitations à touts les deux
Des projets plein la tête!
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
freddyh
- Fleur parfumée

- Messages : 9248
- Enregistré le : 16 janv. 2014 16:21
- Commune : Musson
- Localisation : Belgique - Luxembourg
- Sexe : Masculin
- Génération : 70 ans et plus
- Passion : Le potager
- Localisation : Musson - Belgique
Des projets plein la tête!
Félicitations à touts les deux
La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n’a su le lui ravir.
George Sand
George Sand
-
Filaine
- Feuille agitée

- Messages : 5850
- Enregistré le : 19 août 2013 17:02
- Commune : Vioménil
- Localisation : Lorraine
- Sexe : Féminin
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
Des projets plein la tête!
Hello Petite Capucine, bravo,Petite Capucine a écrit :Je reprends mes marques, sur le forum!
Je suis en formation de coordination de projet en animation
Quelques photos de tes réalisations?
Avec des enfants à faire grandir, une décision sans doute difficile à prendre!eveliotis a écrit :Félicitations Petite Capucine,
Surtout que cela pourrait me donner des idées car de mon côté j'opère aussi un tournant radical au niveau professionnel. J'ai enfin décidé d'arrêter la vie de cadre et de vivre de mes passions à plein temps![]()
Je prends mon temps, pourtant, j'en manque...tout le temps!


-
chagran
- Feuille agitée

- Messages : 5421
- Enregistré le : 13 janv. 2014 10:24
- Commune : Estrées
- Localisation : 59 Nord
- Sexe : Masculin
- Génération : 70 ans et plus
- Passion : Le potager
- Localisation : Estrées
Des projets plein la tête!
Visiblement, c'est pas le travail qui te fais peur !
La Nature ne fait jamais rien en vain




-
chagran
- Feuille agitée

- Messages : 5421
- Enregistré le : 13 janv. 2014 10:24
- Commune : Estrées
- Localisation : 59 Nord
- Sexe : Masculin
- Génération : 70 ans et plus
- Passion : Le potager
- Localisation : Estrées
Des projets plein la tête!
C'est super de vivre ses passions;eveliotis a écrit :
Surtout que cela pourrait me donner des idées car de mon côté j'opère aussi un tournant radical au niveau professionnel. J'ai enfin décidé d'arrêter la vie de cadre et de vivre de mes passions à plein temps![]()
Je te souhaite de réussir dans cette nouvelle vie professionnelle; mais vu ta compétence, je n'ai pas trop de doute à ce sujet !
La Nature ne fait jamais rien en vain




-
valeriec
- Fleur parfumée

- Messages : 8391
- Enregistré le : 03 févr. 2014 16:31
- Commune : Bifurcum
- Localisation : 59 Nord
- Sexe : Féminin
- Génération : 40 ans et plus
- Passion : Les fruitiers
Des projets plein la tête!
L’hiver vient... 


-
Petite Capucine
Auteur du sujet - Feuille agitée

- Messages : 3719
- Enregistré le : 18 févr. 2012 14:02
- Commune : St Pol sur Ternoise
- Localisation : 62 Pas de Calais
- Sexe : Féminin
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : Le potager
Des projets plein la tête!
En ce moment on est encore sur la construction de la cabane...et la rédaction de la gazette...histoire de toucher plus de villageois!!! Dur! Dur!!!! Pourtant c'est pas la com' qui manque!!!! On a notre journaliste attitré pour suivre le projet...
Le miracle de l'arbre n'a pas fini de nous émerveiller et nous émouvoir.Paix à la petite souris- L'arbre-Théodore Monod.


-
Philippe
- Administrateur

- Messages : 37135
- Enregistré le : 05 sept. 2009 20:37
- Commune : Ruitz
- Localisation : 62 Pas de Calais
- Sexe : Masculin
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
- Contact :
Des projets plein la tête!
Salut
Sinon Petite Capucine pour venir partager tout cela avec ton groupe :
http://www.jardins-du-nord.com/fetedesj ... nscription
@John tu nous tiens au courant j'espère
Mickaël de l'Abeille de la Ternoise t'a-t-il contacté ?Petite Capucine a écrit : On a notre journaliste attitré pour suivre le projet...
Sinon Petite Capucine pour venir partager tout cela avec ton groupe :
http://www.jardins-du-nord.com/fetedesj ... nscription
@John tu nous tiens au courant j'espère
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
Petite Capucine
Auteur du sujet - Feuille agitée

- Messages : 3719
- Enregistré le : 18 févr. 2012 14:02
- Commune : St Pol sur Ternoise
- Localisation : 62 Pas de Calais
- Sexe : Féminin
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : Le potager
Des projets plein la tête!
C'est le pigiste du coin, Ils travaillent par secteur à l'abeille. Pour Barlin j'ai transmit...je veux qu'ils démarchent par eux même, pour une meilleur continuité, je fais un point avec mes "2 gens" pour les manifs (cpie, Barlin et fête des plantes de conchy)...Ils sont dans le jus...Philippe a écrit :Salut![]()
Mickaël de l'Abeille de la Ternoise t'a-t-il contacté ?Petite Capucine a écrit : On a notre journaliste attitré pour suivre le projet...
Sinon Petite Capucine pour venir partager tout cela avec ton groupe :
http://www.jardins-du-nord.com/fetedesj ... nscription
@John tu nous tiens au courant j'espère
Le miracle de l'arbre n'a pas fini de nous émerveiller et nous émouvoir.Paix à la petite souris- L'arbre-Théodore Monod.


