eveliotis a écrit : 18 août 2018 15:14![]()
petites questions sur le Cresson de Para![]()
Mes plants sont couverts de fleurs. Faut-il les couper pour obtenir plus de feuillage ?
Et comment peut-on préparer les fleurs en cuisine ? Y a t il un intérêt pour en faire une huile ou un vinaigre aromatisé par exemple![]()
Merci d'avance pour vos retours![]()
Comme j'en consomme beaucoup (voire énormément), j'ai mis une partie des pots (une petite vingtaine à l'ombre et j'ai supprimé une partie des inflorescences mais pas tout) mes plants à l'ombre avaient de plus grandes feuilles que ceux placés au soleil ou dans la serre ! Quant à l'utilisation des fleurs, je n'ai jamais rien aromatisé avec, je le ferais plus vite peut-être avec du vinaigre (si je devais choisir !) qu'avec de l'huile !

dans la zone du message concerné.

