Ici nous parlons des animaux de basse-cour, mais surtout des oiseaux, des insectes, des habitants du jardin ou de passage...
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
ben oui 4 ruches à 60.000 femmes abeilles la ruche qui bossent pour toi, il faut les surveiller, les chouchouter, ne pas partir en vacance en avril, mai, juin juillet aout septembre au grand dam de ma Femme
On ne voit pas ce que tu veux nous montrer... Je n'ai pas eu de problème avec les abeilles, mais je ne l'ai fais qu'une fois alors il faisait très froid pour un mois de septembre...
La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.
c'est une période ou les abeilles finissent le stockage pour l'hiver, et si elles trouvent du miel c'est la ruée , tu auras des dizaines de milliers d'abeilles , ici ce sont les cires d'opercules que je mets dans un panty pour les faire nettoyer
ATTENTION ne jamais au grand jamais donner du miel aux abeilles dont on ne connais pas la provenance, beaucoup de miel du sud contiennent des traces d'antibiotique pour le traitement des la loque