YAISSSSSSSSE EVELIOTIS en plein dans le mille !!!
C'était "une semaine !!!" Bizarre, je n'ai jamais touché à cette page, c'était un réglage par défaut du moins chez moi, un petit diable m'avait jeté un sort ???
Une semaine... jamais vu ça !
Merci d'avoir levé le mauvais sort, je vais enfin pouvoir découvrir votre forum sans frustrations....
Merci à Phillippe aussi, je sais qu'il a pas mal cherché à résoudre ce problème...
Pour alléger le sujet tout en maintenant l'information, vous pouvez peut-être le nettoyer, garder juste la question et la réponse, parce que si un nouveau vient le lire, il en a pour une soirée...
Comme je risque de vous rencontrer encore tous les deux IRL à Malagne ou ailleurs, on se boira un pot ! Phil, tu aimes la bière Belge ?
Pour John ce sera une Malagne ou un hydromel ?
Ajouté 14 minutes 53 secondes après :
je vais ENFIN pouvoir découvrir vos jardins ! Eveliotis, c'était (notamment) pour voir le tien que je me suis inscrite: tu peux me mettre le lien ? Je ne le trouve pas, il y a quelque part une rubrique genre "les jardins des membres" je suppose ? La recherche n'abouti pas...
Sorry, comme je ne pouvais pas le consulter, je ne le connais pas encore bien...