Outils, mobilier, matériaux et tous les aspects du savoir faire.
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
Philippe, oui tu as raison, je me suis dit la même chose, pour des tomates, cela peut aller, mais pour la culture intensive du ricin, la largeur n'est pas assez importante !
Philippe, oui tu as raison, je me suis dit la même chose, pour des tomates, cela peut aller, mais pour la culture intensive du ricin, la largeur n'est pas assez importante !
c'est vrai que cette partie est assez étroite mais elle n'est destinée à terme qu'à la culture en pot, au rempotages et semis et au rangement du matériel sous la table.
Dans la partie plus large nous devons encore installé la partie centrale où la circulation se fera en U.
"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)
c'est vrai que cette partie est assez étroite mais elle n'est destinée à terme qu'à la culture en pot, au rempotages et semis et au rangement du matériel sous la table.
Dans la partie plus large nous devons encore installé la partie centrale où la circulation se fera en U.
Merci John, je te taquinais un peu car cela semblait évident, hormis la circulation en U dans la partie centrale !