Chrysope a écrit : 08 avr. 2019 16:09
Tu vas te régaler Valérie mais c'est loin de ta région ça
Si tu as des graines des concombres du nord je prends

il faut que je regarde, cela doit exister bien que je pense plutôt trouver des cornichons du nord plutôt que des concombres du nord...on m’avait gentiment donné des graines et je n’aime pas jeter...d’ailleurs cela ne se limite pas aux graines, mais aussi aux meubles, vieilles malles et tuyaux/morceaux de bois en tout genre

mon paradis est un grenier plein de vieilles choses
eveliotis a écrit : 08 avr. 2019 15:56 Pour tes concombres Valérie, a priori ce ne sont pas des F1, il s'agirait d'une variété ancienne originaire d'Israel

eveliotis, c’es ce qui me semblait aussi mais comme dit plus haut j’ai été troublée par un seul site internet parmi toutes mes recherches qui marquait beit alpha f1 hybride

, tous les autres sites ne marquent pas f1 hybride mais beit alpha tout court.