je pense aussi à un stress hydrique et une petite asphyxie des racines. Le plant a l'air frêle et d'avoir un peu filé avant plantation définitive. Il porte déjà pas mal de fleurs et fruits alors qu'il n'est pas très solide.
Les feuilles du bas ont fini leur cycle et vont tomber laissant place aux nouvelles et futurs gourmands.
Je n'arroserai ces plants que lorsqu'ils le réclament.
Quelques pucerons ne sont pas en cause et des araignées rouges seraient visibles à leur toile et le plant se déssècherait, ce qui n'est pas le cas ici ;)

dans la zone du message concerné.





