helloLisa a écrit : 19 août 2020 14:47 D'accord, merci.
Je m'étais un peu interrogée sur la possibilité d'avoir vu un lézard vert mais nous n'en avons pas dans la région.![]()
il faut savoir que l'on a deux lezards vert, lacerta viridis un gros lezard dont tu as donner la carte de répartition
mais il existe aussi lacerta agilis dont le mâle est vert en periode de reproduction , et celui la remonte jusqu'a la Belgique
il faut aussi savoir de beaucoup de NAC (nouveau animaux de compagnie) sont relâché dans la nature

dans la zone du message concerné.




