Philippe a écrit : 07 mars 2024 11:53 Oui avec des roues adaptées et des engins respectueux de l'environnement avec un guide nature![]()
Pour la Côte d'Opale demande je connais quasi comme ma poche maintenant j'y vais à l'année![]()
Ok pour le trottinettes et je note ta proposition si je monte cette année mais pas forcément côte d’opale on essaiera de se voir un jour

dans la zone du message concerné.
